CG qui meurt ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens/nnes,

Voila j'ai re acheté une tour il y a quelques mois qui marche pas trop mal en rapport qualité/prix

Ryzen 5 3500
GTX 1660 S
16go ram
ssd

Et depuis quelques semaines, sur certains jeux, j'ai des lignes noires qui apparaissent sur les personnages en jeu... Je me suis dis que c'était un soucis de driver donc attente d'une maj Nvidia... Mais rien à faire ça ne change pas.

Ce soir je me suis foutu sur Cyberpunk 2077, et j'ai un nouveau bug graphique, des points rouges sur tous les perso ! (ci dessous)

Ma question est donc : D'où cela peut il venir ? Ma CG est elle en fin de vie ? Je suis sous garantis donc au besoin je peux la renvoyer mais bon pas sûr d'avoir un dédommagement ou remplacement.

Merci de vos retours !

1607639923-cp-bug.jpg
Pour Cp77, ça ne vient pas de toi c'est tout à fait normal. C'est une feature à la Matrix en fait, ton personnage voit les autres un peu comme Neo . Non j'déconne.


Point de vue hardware, c'est assez étrange que ça ne te fasse ça QUE sur les personnages, quel que soit le jeu. Ça te le fait sur TOUS les jeux, ou juste sur certains (lesquels donc, du coup) ? Les jeux ou ça le fait, c'est tout le temps ou bien des fois oui, des fois non ? C'est apparu pouf pouf comme ça sans prévenir, ou peut-être suite à une maj drivers ? Tu aimes les films sur les gladiateurs ?
Citation :
Publié par baboudumonde42
Pour Cp77, ça ne vient pas de toi c'est tout à fait normal. C'est une feature à la Matrix en fait, ton personnage voit les autres un peu comme Neo . Non j'déconne.


Point de vue hardware, c'est assez étrange que ça ne te fasse ça QUE sur les personnages, quel que soit le jeu. Ça te le fait sur TOUS les jeux, ou juste sur certains (lesquels donc, du coup) ? Les jeux ou ça le fait, c'est tout le temps ou bien des fois oui, des fois non ? C'est apparu pouf pouf comme ça sans prévenir, ou peut-être suite à une maj drivers ? Tu aimes les films sur les gladiateurs ?
Merci de ta réponse !

Alors le truc des traits noir sur les persos ça me le fait sur World War z, Phasmophobia et un peu sur The division. Les points rouges sur la peau dans CP 2077 c'est surtout la nuit ou les zones d'ombres, mais j'ai tout le temps la peau qui scintille (comme si j'avais des étoiles ou des paillettes sur mon perso) ainsi que sur les bords de l'écran, c'est relativement chiant ! Ca me le faisait avant la maj Nvidia et ça le fait toujours, pour ça que je suspecte ma CG !

Pour les filmes sur les gladiateurs oui, et toi tu as déjà vu un Monsieur tout nu ? (si j'ai bien la ref lol)
C'est tout à fait étrange. À ma connaissance, dans les cartes graphiques passées et actuelles il n'y a pas d'unités de calculs dédiées à la texturisation de la peau sur les PNJs. Pour ta carte graphique d'un point de vue matériel, faire appliquer un effet de "brillance" par exemple sur un personnage ou sur une baie vitrée, c'est le même boulot. Tu aurais ce problème sur toutes les surfaces "communes" (que ça soit des textures appliquées, des poly qui glitchent ou un effet en particulier qui déconne), bon... mais là, je vois pas, et Dieu ne retourne rien :/. Pis avec les stocks de malade que les vendeurs semblent avoir en ce moment... C'était pas la semaine pour arrêter de se défoncer à la colle .
Oui c'est vraiment bizarre de problème, je vais voir en faisant une réinstallation des pilotes sur la cg on verra bien !

Merci quand même en tous cas, j'espère que tu es déjà aller dans une salle de gymnastique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés