[Actu] Jake Song esquissera ArcheAge 2 durant le G-Star 2020

Répondre
Partager Rechercher
2023: ça sera Archeage 2 pour les joueurs PVP, Le seigneur des anneaux de Amaazon Studio pour les joueurs PVE. AoC mixe entre les joueurs PVP et PVE.

En attendant, il y aura New world, Elyon, Lost ARK, Lineage Eternal, Aion Classic, Le remaster de BnS et Diablo 4 qui sera presque un MMO H&S qui sera un open world avec des quêtes de groupe, des donjons de groupe et du PVP.
Citation :
Publié par Darkonyx
2023: ça sera Archeage 2 pour les joueurs PVP, Le seigneur des anneaux de Amaazon Studio pour les joueurs PVE. AoC mixe entre les joueurs PVP et PVE.

En attendant, il y aura New world, Elyon, Lost ARK, Lineage Eternal, Aion Classic, Le remaster de BnS et Diablo 4 qui sera presque un MMO H&S qui sera un open world avec des quêtes de groupe, des donjons de groupe et du PVP.
Tout ce que tu cites avec entrain n'a aucune garantie de quoi que se soit, bien au contraire. Cela fait très longtemps que le monde du MMO ne pond plus de Hit. Au mieux on a un truc correct et encore. Il y a eu AA premier du nom qui avait tellement de bons points mais tué entre autre chose par le CS.
Pour un MMO de Amazon perso' je suis dubitatif. New World a des qualités mais pas de quoi non plus sauter au plafond, qu'ils le sortent déjà et on verra. Alors un autre MMO de chez eux, on y est pas encore.
Quand aux autres pareil, on ne sait pas...si ce n'est Lost Ark qui a l'air plus que correct, à juger sur pièce. Aion Classic ça va dépendre de comment ils vont gérer la chose mais oui, il est potentiellement bon ! Quand à Diablo 4...comment dire...ils ont tellement raté le 3ème qui a su se vendre en nous vendant du rêve que j'émets un gros doute sur le 4, j'attends de voir. Pas question de sauter dessus bêtement on va dire. Mais pour D4 entre nous, si LA est bon ça ne va pas aider Blizzard à en vendre.
Encore une fois, on ne sait pas grand chose de pas mal de jeux, supputer à l'avance de leur qualité n'a pas de sens tant le monde du MMO est moribond depuis si longtemps, prudence est mère de sureté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés