[Vidéo] No Man's Sky s'annonce sur consoles de nouvelle génération

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 28 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Hello Games annonce la mise à jour 3.10 de son jeu d'exploration et de survie No Man's Sky. Cette mise à jour, qui prendra en charge les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X/S, proposera des graphismes améliorés, un monde plus riche et une plus grande fluidité du jeu sur les consoles de nouvelle génération. La mise à jour sera gratuite pour les possesseurs du jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si j'ai bien compris, ils prévoient aussi encore 4 grosses MAJ du niveau des précédentes ( origin, beyond, infestations).
-La rumeur parlerais de la possibilité de guerre de faction racial avec la possibilité d'avoir toute une flotte sous ses ordres.


Avec 32 joueurs en multi, et tout les ajouts de dingues qu'ils ont fait, le jeu est devenus incroyable.
Pour moi, il manque juste un coté plus RPG à l'évolution du personnage ( et pas seulement une evolution du stuff) et il sera parfait.
Il serait top si il y avait cette dimensions de mmo et otuce qui est dit en haut , mais la plus grande force ce sont ses dlcs GRATUIT qui ont contribués à amélioré ce jeux, je le conseil vivement maintenant pour le confinement surtout qu'il est pas chers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés