[EST] Cadran de Feu exo po.

 
Partager Rechercher
Bonjour, actuellement sur mon Cadran de feu, je cherche à connaitre le prix de celui en Perf Po s'il vous plait Je pense passer en commande suite aux estimations (je suis également dessus mais je ne supporte pas les exos donc si nous pouvons être plusieurs dessus ça serait top ).

Je souhaiterais également connaitre le prix d'un NP en 23 ré feu afin que les mages qui veulent tenter ne jette pas toutes leur tenta à la poubelle Merci d'avance!
Environ 500M pour motiver des mages. En dessous c'est juste pas rentable de tenter.

Quasi idem en 23re fixes reste perf, ça nécessite brisage la plupart du temps.
Alors pour m'y être mis dessus environ 3h, j'ai eu 3 tenta perf et 3 tenta NP, pas besoin de brisage, je fais en sorte de maintenir mes ré dis à 12%, mes esquive pa jusqu'a la fin à 7, je monte mes res feu à 8% et ensuite je monte mes ré feu et repasse en dernier mes esquive pa.

500M ça me parait juste ouf Ou alors vous voulez briser pour placer le po dans le puit brisage? Je comprends pas x)
Citation :
Publié par Turkoo
Ya une 19 ré fixe perf sur merri si jamais
Tu pourrais me dire à combien il est s'il te plait?

1603106781-cadran.png

Merci à Turkoo qui a eu la gentillesse de me le prendre sur Mériana à 4M999999, pour le coup je trouvais ça donné Je vous tiendrais au courant concernant mon JP/NP si j'ai la chance de le sortir!

Dernière modification par Marti-nemausus ; 19/10/2020 à 13h28. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés