[EST] Arc Chaloeil over vita PM

 
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi y en a pensé que mank do etr dmg. Toi y en a vend peut etr 20m sur multi.


~20m sur multi oui
En vrai jpense qu'à part pour les item a 100m+ la différence mono/multi ne se fait plus, les runes coutent sensiblement pareil (parfois même plus sur mono) donc au fond la valeur est la même tant qu'on est pas sur de l'item incroyable +++ ou là je peux comprendre qu'une valeur "de collection" soit évaluée différemment sur un serveur vieux de 10 ans de plus
Citation :
Publié par Ilad~
En vrai jpense qu'à part pour les item a 100m+ la différence mono/multi ne se fait plus, les runes coutent sensiblement pareil (parfois même plus sur mono) donc au fond la valeur est la même tant qu'on est pas sur de l'item incroyable +++ ou là je peux comprendre qu'une valeur "de collection" soit évaluée différemment sur un serveur vieux de 10 ans de plus
c'est à cause de la valeur du kamas que c'est comme ça
et aussi de la demande les gens monos ont tendance à moins s'optimiser
Citation :
Publié par Molosii
c'est à cause de la valeur du kamas que c'est comme ça
et aussi de la demande les gens monos ont tendance à moins s'optimiser
La tendance à moins s'optimiser c'était vrai il y a un an, ça l'est beaucoup moins. Y'a du full stuff opti et fami leg a foison mtn.

Là ou je peux comprendre que la "valeur du kamas" prend une importance malgré tout, le raisonnement en est pas moins incomplet.
Il est clair qu'un "KamasIly" a une plus grande valeur qu'un "KamasMulti", mais dans le même raisonnement, un arc chaloeil sur ilyzaelle a une plus grande valeur qu'un arc chaloeil sur serveur multi (du fait de sa localisation sur ce serveur justement, et je parle bien de "valeur" et non de "prix").

Ramenée a leur monnaie respective, je trouve ça absurde de ne pas opérer le même rapport et donc de faire une différence item/kamas qui ne soit pas la même.

En soi il serait logique que
"Arc Chaloeil sur Ily / KamasIly" = "Arc Chaloeil sur Multi / KamasMulti" sans donner d'équivalence de valeur ni dans les différents arc, ni dans les différents kamas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés