Probleme interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis remis sur WAR avec plaisir cependant j'ai un gros soucis interface. La première est qu'a chaque nouvelle connexion je dois ré agencer l'interface et la deuxième est que j'ai aucune description des sorts que j'ai. Que ce soit en ciblage sur la barre de macro ou dans la section aptitude. Si un connaisseur peut m'aiguiller, je lui en remercie d'avance.
J'ai essayé c'est encore pire, j'ai du faire quelque chose de pas bien. Je vais remettre tout comme avant pour voire. Sinon est ce due que le jeu est mis en français ?
Merci quand même
j'ai rien d'un pro en ce qui concerne RoR,
mais j'ai très rapidement remis la VO, bcp de petits problèmes étranges lié a la vf (2 installations complètes de RoR, passé en VF avec le même ficher .myp et j'ai eu des bugs différents)

pour ce qui est de la description des sort etc : soit y'a une option de décocher dans les menus, si ça marche tjrs pas en cochant (ou déjà coché) va directement dans la personnalisation de ton interface et regarde les fenêtre qui apparaissent en noir, click droit dessus pour les réactiver)

il arrive aussi que certain élément de l'UI soit "hors cadre", y'a un bouton qui te permet de faire apparaître la liste de tout les élément de l'ui dans une petite fenêtre en jouant avec tu peux faire revenir sur ton écran ces éléments

sinon tu peux tester : enregistre les paramètres de ton UI sous un autre nom (le profil restera lié a ce perso. donc si tu supprimes le perso. : adios le profil) mais ça pourra peut être te permettre de remettre ton UI comme tu l'aimes + rapidement
Message supprimé par son auteur.
Ton interface est en lecture seule.

Dans ton fichier ROR tu vas le ficher user et tu clic droit dessus -> décocher la lecture seul.

Normalement ça va régler ton problème.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés