Esti/vente Heaume Oplate perf -2vita 1% 1invo

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naelit
Potentiellement intéressé selon ton serveur
Je suis sur Nidas, si jamais t'y es aussi pas de soucis, mais j'aimerais quelque estimations avant
yo meme si c un tbj mais les exos invoc ne sont pas très utile en ce moment puisque les modes feu ont déja 2/3 invocs et que les osa feu on en voit pas trop en ce moment. j'avais presque le meme jet (-1 sasa ) je l'ai vendu après 3 mois à 30M du coup je dirais entre 30/35M
Citation :
Publié par babili5
yo meme si c un tbj mais les exos invoc ne sont pas très utile en ce moment puisque les modes feu ont déja 2/3 invocs et que les osa feu on en voit pas trop en ce moment. j'avais presque le meme jet (-1 sasa ) je l'ai vendu après 3 mois à 30M du coup je dirais entre 30/35M
Citation :
Publié par Kradau
Hello,
j'ai vendu une perf -8 vita 2% feu + invo a 40m si ça peut t'aider
Merci à vous, vos avis sont utiles ça me permet d'avoir une vague idée de sa valeur et de combien je pourrais en tirer
Citation :
Publié par Ti-keuf
De l’avis de Zho, dmg de pas avoir mis un PM plutôt
A la base je voulais même pas exo pour l'invo je cherchais à avoir un jet perf 3% mini, avec le 1% j'ai tenter l'invo en espérant faire sauter le pa sur ce jet la pour avoir 76 de puit et retenter des re per ^^ mais bon l'invo est passé et voila je vais pas m'en plaindre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés