[EST/ACH] Mode Eau

 
Partager Rechercher
petit Edit tout vite pour les personnes susceptibles de try, même si je respect pas les 1 semaines pour up je m'en excuse, je laisse tomber les 4% sur les sandales fonds marins pour uniquement me concentrer sur des 2% Po avec le même jet mini, merci !
%do sort si tu comptes pvm, vita pour pvp. Normalement t'es pas le principal cogneur de ta team, et tu vas passer du temps à porter des crâs padgref en koli random, donc un peu de vita pour tank fera pas de mal. Oublie pas le kanigloups ecorce de l'abraknyde. Bien mieux que precision du troll je trouve qui reste de proc très rarement distance.
J’aurais tendance à dire Vita pour pvp.

Mais je fm pas mal le fond marin en ce moment et je suis presque sur qu’avec de la motivation et un peu de chance, un NP over 70 Vitamin peut sortir (-2sasa max).

A voir avec tes paliers sasa mais volk PA et FM over Vita est peu être mieux ?_?
Citation :
Publié par Loumatrix
J’aurais tendance à dire Vita pour pvp.

Mais je fm pas mal le fond marin en ce moment et je suis presque sur qu’avec de la motivation et un peu de chance, un NP over 70 Vitamin peut sortir (-2sasa max).

A voir avec tes paliers sasa mais volk PA et FM over Vita est peu être mieux ?_?
J't'ai convaincu c'est bon ?
Citation :
Publié par Euphoric
Anneau Volk trouvé, le plus dur pour la fin : Le Fonds Marins ! ( rdv ou srambad pour le tiens, merci)
Je veux bien l'échanger vs une coiffe ogivol perf over 100 vita.

gg il te manque juste 2 items du coup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés