Bonjour à toi, tu as l'air d'avoir passé une expérience un plutôt mauvais moment sur Conqueror's Blade ^^
Je te réponds depuis le futur (quasiment un an plus tard) pour te dire que beaucoup de points négatifs que tu as soulevé ont été soit corrigés, soit améliorés.
Ce qui m'ennuie le plus avec l'avis que tu as laissé, c'est que tu insistes beaucoup sur "la CB", c'est à dire le fait de payer, qui permettrait d'après toi d'avoir un avantage lors des affrontements.
C'est faux
Pour avoir passé beaucoup de temps sur le jeu, je peux te garantir qu'on est très loin du pay-to-win, qui semble tant t'énerver. Payer dans le jeu permet, comme tu l'as soulevé, d'acheter du premium, c'est à dire d'obtenir un bonus de 30% à l'argent, l'xp et les "points d'honneur" (la monnaie qui permet de débloquer de nouvelles troupes). Le reste n'est que cosmétique.
Ce qui veut dire que payer accélère ta progression de 30%, ni plus, ni moins. Après est-ce que le "pay-to-fast" est une forme de pay-to-win ? Je te laisse seul juge (d'après moi, non, surtout pour un free-to-play).
Au-delà de cette différence en termes de vitesse de progression, tout les joueurs participants à une bataille disposent (ou en tout cas peuvent potentiellement disposer) des mêmes troupes, qu'ils aient payés ou non.
|