[VENTE] Vente de Packs de DD (prix en baisse, tout doit disparaître)

 
Partager Rechercher
Hello, voici les services que je propose concernant l'élevage :

Passage succès DD


[De Génération en Génération]

- 381 Points de Succès
- 791 640 kamas
- 97,5M XP
- Ornement Dragomaître Respectable

Tarif : 10M + caution de 10M

Déroulement :
Vous m'ajoutez en ami afin que je vérifie que les succès se valident bien.
Je vous échange les 66 femelles contre le paiement + la caution, vous avez juste à transférer les femelles dans votre étable (veillez à ce que celle-ci soit totalement vide au préalable).
Les DD accouchent automatiquement, vous validez vos succès, puis vous me rendez les femelles ainsi que les bébés contre votre caution.

[Entremetteur]


Tarif : 20M + caution de 10M

Déroulement :
Vous m'ajoutez en ami afin que je vérifie que le succès se valide bien.
Tous les 2 ou 3 jours, je vous échange 125 mâles et 125 femelles à accoupler contre 2M5 paiement + 10M de caution, vous avez plus qu'à effectuer les accouplements dans un enclos publique (veillez à ce que votre étable soit totalement vide au préalable). Puis vous me rendez les DD accouplées contre votre caution. Opération à répéter 8 fois afin de valider le succès.

[Allez on pousse !]


Tarif : 10M + caution de 10M

Déroulement :
Vous m'ajoutez en ami afin que je vérifie que le succès se valide bien.
Tous les 2 ou 3 jours, je vous échange 125 femelles prêtes à accoucher contre 2M5 paiement + 10M de caution, vous avez juste à transférer les femelles dans votre étable (veillez à ce que celle-ci soit totalement vide au préalable).
Les DD accouchent automatiquement, puis vous me rendez les femelles ainsi que les bébés contre votre caution. Opération à répéter 4 fois afin de valider le succès.


Service d'xp montures


Je propose également un service d'xp de montures niv 5.
- Les montures doivent avoir un minimum d'énergie.
- Je peux fournir une caution en fonction du type de monture.
- 250 montures / 24h (je ne suis pas un bot).

Tarif : 25'000 kamas par monture, dégressif selon quantité.


Vente de packs DD


Pack 1


Le pack est constitué de 132 DD pures 0/5 repro niveau 1. Soit un couple de chacune des races du jeu nécessaires au succès de Génération en Génération.
Ce pack vous permettra à votre tour de devenir passeur pour le succès [De génération en génération] ou bien de faire passer le succès à plusieurs de vos personnages à moindre frais.

Le tarif est de 10M pour l'ensemble du pack.
25M pour que les 132 DD soient full amour/maturité/endurance/énergie donc plus qu'à les xp pour les rendre fécondes.
28M pour que les 132 DD soient full amour/maturité/endurance/énergie et niv 5 donc fécondes, plus qu'à procéder aux accouplements.

Les DD sont déjà triées et n'attendent plus qu'un nouveau maître.

dd.PNG

Pack 2


Le pack est constitué de 250 DD Rousses pures 0/5 repro niveau 1. Soit 125 couples de Rousses.
Ce pack vous permettra à votre tour de devenir passeur pour les succès [Entremetteur] et [Allez on pousse !] ou bien de faire passer les succès à plusieurs de vos personnages à moindre frais.

Le tarif est de 8M pour l'ensemble du pack.
13M pour que les 250 DD soient full amour/maturité/endurance/énergie donc plus qu'à les xp pour les rendre fécondes.
18M pour que les 250 DD soient full amour/maturité/endurance/énergie et niv 5 donc fécondes, plus qu'à procéder aux accouplements.


Je peux rester en échange et valider le temps nécessaire afin que vous checkiez l'ensemble des DD si vous le souhaitez. Si par malheur il y avait la moindre erreur (ce qui ne devrait pas arriver, mais on ne sait jamais) je m'engage bien entendu à la réparer en remplaçant la ou les dindes défectueuses directement.

Pas besoin de posséder des enclos, les enclos publics suffisent amplement.
Si vous souhaitez débuter dans l'élevage, je pourrais vous guider sans problème.


PS : Je peux également vendre des dindes à l'unité ou au couple, prix à débattre selon la race (selon disponibilité).

Je reste à disposition à la suite de ce sujet, ou bien par mp JoL ou IG : /w Zkwa sur Ush.

Par soucis de confidentialité, je ne communiquerai jamais les pseudos de mes clients sans leur accord.

Dernière modification par Zkwa ; 28/08/2020 à 22h38.
Citation :
Publié par Law-
Salut,

Tu le vends sur quel serveur? Je suis interessé & je suis sur Brumen
Il l'a mis section 'Ush' et les DD ne sont transferable qu'une par une donc les elevages ne peuvent plus bouger de serveur, tu as donc ta réponse
Un pack de DD lvl 5 fécondes vendu :

pack dd.png

Le Pack de DD niv 1 non montées toujours dispo pour 20M.
Possibilité de monter maturité / amour / endurance pour un total de 25M le pack. Il ne vous reste plus qu'à les up pour les rendre fécondes.
Possibilité de les up niv 5 et fécondes pour 28M au total. Il ne vous reste plus qu'à les accoupler.
Besoin de faire de la place rapidement, baisse du prix à 18M uniquement pour le prochain pack.

Dernière modification par Zkwa ; 02/04/2020 à 17h40.
Pack vendu comme prévu :

pack dddd.jpg

Si vous souhaitez passer commande pour de nouveaux packs, je reste dispo par mp Jol ou Ig /w Zkwa.

Edit : Pour éviter les confusions, ce tarif était exceptionnel car j'avais besoin de places. Le prix habituel est de 20M.

Dernière modification par Zkwa ; 02/04/2020 à 17h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Tu peux mettre le pseudo c'était ma mule roublarde

Je recommande, très rapide et fiable pour les DD
Certains préfèrent rester anonymes alors je masque dans le doute.

Merci pour ton commentaire !
Pack à 25M (132DD pures, 0/5 niv 1, full énergie/amour/maturité/endurance) vendu :

dd.png

A savoir que pour les packs à 25M et 28M ainsi que pour les passages succès De génération en génération, j'ai pas mal de demande. Mes enclos tournent à plein régime mais il y a donc un léger délai d'attente.
Les packs à 20M restent disponibles immédiatement(2 en stock actuellement).
Hello, besoin de faire de la place, baisse temporaire du prix des packs.

18M le pack 1 (1 couple de toutes les races du jeu soit 132DD pures 0/5 repro) - 2 packs dispo

8M le pack 2 (125 couples de rousses soit 250 DD pures 0/5 repro) - 5 packs dispo

Réduction possible si vous prenez plusieurs packs.
Un Pack 1 vendu : L'acheteur a tenu à payer le prix habituel pour me remercier de mon service de packs métiers forgemagie, il se reconnaîtra, merci à lui.
gene.png

Deux Pack 2 vendus :
dd rousses.PNGroussesss.PNG

Deux packs 2 réservés pour ce soir, il me reste donc un pack 1 (générations) et un pack 2 (rousses) à vendre actuellement.

Edit : Vente des deux packs 2 (rousses) comme prévu avec une petite réduction pour le lot :
rousses1.PNGrousses2.PNG

Dernière modification par Zkwa ; 16/05/2020 à 14h40.
Citation :
Publié par Faareoh
Succès réalisé en quelques semaine en plus du succès "Allez on pousse!", passeur très cool et fiable, je conseille ! Merci encore Zkwa !
558235-1590433223-3797.png
Merci pour ton retour !

Vente de mes 4 derniers Packs 2 soit 500 couples de DD Rousses avec une belle réduction pour le lot :
1.PNG2.PNG
3.PNG4.PNG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés