Nouvelle carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir, disposant d une bonne configuration, et jouant à des mmorpg tels que lotro, swtor, teso., j ai commander à mon installateur pc une meilleure carte graphique, et m ayant monté ma configuration, il m à conseillé l AMD radeon rx 5700 xt 8go.
J ai également un écran pc Samsung 27 pouces incurvé LC27FG70.
Ma config est la suivante:
Carte mère gigabyte B450
Processeur ryzen 5 2600x 6 cœurs
Memoire16 GO DDR4
Disque dur SSHDeagate 2to.
Est ce qu avec ma nouvelle carte graphique, lotro pourra être joué en ultra et ne posera pas de problème ?
Merci d avance pour vos réponses
Ma compagne joue avec exactement la même carte (désolé Aram, pour la CG, on n'a pas pris le modèle que tu nous as conseillé, mais on t'a écouté pour presque tout le reste).
Lotro tourne sans souci en résolution max, et les perfs sont stables, elle ne chauffe même pas énormément.

Nvidia est probablement un peu supérieur en terme de gaming pur et dur, mais Lotro et la plupart des MMORPG ne demandent le niveau d'efficacité qui justifient la différence de prix avec AMD. Et les AMD sont au moins aussi bonnes en terme de versatilité : elle travaille avec la suite Adobe, et notamment les dernières versions de Photoshop et InDesign et une tablette graphique pro et ça tourne tout aussi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés