[Actu] Tera fait évoluer son système de loot boxes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2020 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/946/9/143989-240.jpg
La version nord-américaine de Tera fait évoluer son système de loot boxes. Le MMO d'action proposera une série de coffres contenant toujours les mêmes objets et le joueur pourra consulter le pourcentage de chances d'obtenir chaque objet.

Comme nombre d’autres MMO et jeux en ligne, le modèle économique de Tera intègre des loot boxes – ces coffres de butin que les joueurs peuvent acheter à un prix fixe, et dont le contenu est aléatoire (le plus souvent quelques babioles, plus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une bonne chose que Tera se mette au clair. Après faudrait quand même pousser les lois plus loin et tester ces pourcentages, parce que très souvent, les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut... Je dis pas que les éditeurs trichent intentionnellement, mais je voudrais être super riche et acheter 10 item de chaque dans une boutique et relever les résultats....
Message supprimé par son auteur.
Il font juste ça pour éviter des sanctions, on dirait. Et comment il sera possible de vérifier les taux de loots annoncé ?
Bref, il vaut mieux éviter ce type de jeu !
ils font peut etres ça pour que les mesure prise en chine à ce sujet ne fass epas des émule car ils on fait passer une reglementation ou si un objet à 10% d'etres loot dans une boite si tu achete 10 boites tu es sur de l'avoir donc imaginer les pertes pour tous les éditeur de loot box si c'etait apliquer partout dans le monde?
Petite question, comment ça se passe pour quelqu'un qui avait acheté et joué au jeu à la sortie, mais qui avait arrêté avant le passage F2P et qui voudrait récupérer son compte ?
Je suppose que j'ai tout perdu ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Essayes de voir avec Gameforge, c'est eux qui ont repris la version de Frogster aujourd'hui Free-to-Play. Cela-dit leur support client est assez critiqué alors je n'en attendrais pas grand chose de leur part, surtout après 8 ans.
Bon, jvais voir alors, mais bon ça motive pas là haha
Merci !
Citation :
Publié par K-2SO
Il font juste ça pour éviter des sanctions, on dirait. Et comment il sera possible de vérifier les taux de loots annoncé ?
Bref, il vaut mieux éviter ce type de jeu !
Clairement d'accord, si tout en faisait pareil, il en serait fini de ce racket à grande échelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés