DAOC Phoenix - Viendez les gens !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bonjour,
A tout hasard, le jeu est en fr ??? je sais qu' à l'époque le jeu était en fr et c'était difficile de jouer après la fermeture des serveurs européens....

merci ( ex hib et p e futur hib...)

Zurn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zurn
bonjour,
A tout hasard, le jeu est en fr ??? je sais qu' à l'époque le jeu était en fr et c'était difficile de jouer après la fermeture des serveurs européens....

merci ( ex hib et p e futur hib...)

Zurn
Faut juste trouvé une guilde FR (il y en a beaucoup en ce moment ^^), sinon il y a de tout
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Il y a plusieurs serveurs disponibles, sur lequel de ces serveurs trouve t on le plus de Fr ?
N'importe ce sont les mêmes
Cool
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tindou
Bonjour,

J'aurais bien voulu vous rejoindre, mais je rencontre un problème avec les Key..... j'essaie de passer via https://accounts.eamythic.com/wizard/addkey pour réactiver le compte vu que je ne me souviens plus de l'account et password.

Si vous avez une idée ou autre
Repart à zéro (comme beaucoup d'entre nous) sur Phoenix ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tindou
Ouille ouille ouille ça va faire mal psychologiquement mon stuff et le rang aussi va me manqué.
Sur quel royaume vous jouez ?
Tindou !! J'espère que tu passes encore ici ;D

On peut faire de la publicité pour un shard? Les choses ont bien changé ici !
Citation :
Publié par Ebly Evli
Tindou !! J'espère que tu passes encore ici ;D

On peut faire de la publicité pour un shard? Les choses ont bien changé ici !
En fait Phoenix draine plus de monde que l'officiel, a un meilleur suivis, des events, et le RvR est vachement bien
Citation :
Publié par Ebly Evli
Oui j'ai cru remarqué ça hier... c'est tentant
Mais oui craque, tu retrouvera plein de bonne vieille têtes, puis c'est franchement plus divertissant qu'avant avec tout les changement qu'il y à eu !
Tu monte ton perso en une semaine, avec plaisir, surtout avec les items task, les récompenses de task, et la facilité à trouvé des groupes
Problème loggin
Salut,
Le message "two factor authentification requière " s aficche quand je clicl sur Login
J ai bien cliquer sur le lien du mail que j ai reçu après avoir créer le compte Phenix
Si quelqu un a eu ce problème et l a résolu , je suis preneur

Merci d avance et peut être a+ IG
Message supprimé par son auteur.
Repost
Hey , toujours actif phoenix en 2022 ? j'aimerais me remettre dans la magie de DAOC mais impossible de trouver le discord du serveur , au passage le discord d'une team me ferais plaisir , proposer moi des royaumes les amis !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés