[EST/VENDS] Baguette Kidymibie 140 sagesse full uti

 
Partager Rechercher
Hello,

Suite à l'almanax brico d'hier et vu que je n'en ai pas l'utilité, j'aimerais savoir quel prix je pourrais obtenir de ma baguette Kidymibie, 140 sagesse, full utilisations.
Elle est sur Ush.
S'il y a besoin de migrer, je prends en charge 50% de la migration.

Pour infos, la dernière du jet équivalent (il existe uniquement 2 armes éthérées 140 sagesse) s'est vendue 57m avec plusieurs offres, je reste malgré tout ouvert à toutes propositions.


d6ed64009b21b638116005640ab1b233.png

/w Monjo-Z sur Ush
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 486234-1591050182-7729.png
Taille : 466x604
Poids : 90,8 Ko
ID : 651614  

Dernière modification par Monjo-Z ; 02/06/2020 à 18h00.
Citation :
Publié par Loumatrix
Je vois pas le rapport avec l'almanax ?_?

Tres bel item cependant
Plusieurs personnes dont des guildeux (et je suis sur qu’ils ne sont pas les seuls) m’ont fait part de leur volonté à tryhard l’xp avec les clés RDV qui ont été générées en masse, vu que je suis monocompte (et que du coup je n’ai pas besoin de cet item), je le vends

Mercey le banni
WTF!

P'tite question mais d'où sort elle ?
Je suis assez surprise car j'ai acheté il y a quelques jours exactement le même jet sur ush x)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
baguette.png
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
WTF!

P'tite question mais d'où sort elle ?
Je suis assez surprise car j'ai acheté il y a quelques jours exactement le même jet sur ush x)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
baguette.png


Wtf
Ça fait quelques temps qu’elle traine dans mon inventaire, je l’ai ramenée de Brumen
Du coup , on peut savoir combien tu l'as acheté ? ca nous donnerais une bonne indication.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
WTF!

P'tite question mais d'où sort elle ?
Je suis assez surprise car j'ai acheté il y a quelques jours exactement le même jet sur ush x)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
baguette.png

Je la mets en vente sur le serveur Ush, je le répète je prends en charge 50% de la migration mais ne migre pas.

/w Monjo-Z sur Ush

Dernière modification par Monjo-Z ; 02/06/2020 à 00h20.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Aucun lien récent du coup;
- soit une coincidence
- soit une duplication qui date

(la deuxième est plus probable sur Dofus )

Elle était à 25M ^^
tu as aussi la meme en negatif ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sora5
Petite question, pourquoi si cher ? Pour un objet qui se détruira après 75 utilisations je trouve ça assez élevé
Item collector pour certains (Miss), record d'exp pour d'autre (Sqwald).
Citation :
Publié par Sqwald
Il parle de la même baguette mais en malus, si c'est la même
Oui c'est ça ! desolé je me suis mal exprimé je voulais savoir si le malus de ta baguette été le même que celui du post
Citation :
Publié par Urban-evily
Çà change de la dernière vente d'une arme sagesse
Oué haha, après pour le prix actuel je préfère la garder dans mon inventaire pour le côté collector
Citation :
Publié par Monjo-Z
Oué haha, après pour le prix actuel je préfère la garder dans mon inventaire pour le côté collector
Pas la nécessité d'en racheter une désolé Mais à ce prix mieux vaux la garder oui
Up compte tenu du prochain week-end double xp, pour vous tenir informé que j'en ai 2 à ma disposition toujours à vendre sur Ush

Prix à négocier si vous prenez les 2
Salut,

j'vais être franc, je ne connais pas grand chose en arme éthérée mais ça me semble cher 25/30M pour ça, j'en ai vu entre 12 et 15M sur furye a vendre (jamais au dessus de 15M)

J'me trompe peut-être après comme j'y connais rien sur ce genre d'items
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

j'vais être franc, je ne connais pas grand chose en arme éthérée mais ça me semble cher 25/30M pour ça, j'en ai vu entre 12 et 15M sur furye a vendre (jamais au dessus de 15M)

J'me trompe peut-être après comme j'y connais rien sur ce genre d'items
suffit de remonter un peu le sujet pour voir les premières offres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés