Team de 4 - Lvl 200

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Je comptais reprendre Dofus avec mes personnages 200 et je comptais partir sur une Team Iop, Panda, Zobal et Eni.

Pensez-vous que cette team est suffisante pour faire tout le contenu HL ?
Qu'en est-il du stuff et des voies à adopter pour cette team

Un petit coup de main serait super gentil de votre part
Salut,

Oui, tout est passable avec n'importe quelle compo, et celle que tu proposes est probablement l'une des plus efficaces.

Les voies que je te conseillerais personnellement sont les suivantes :

-pour le iop, axé terre ou terre/feu
-pour l'éni air à distance et eau au cac (feu si tu penses avoir besoin de soigner, mais c'est plus nécessaire dans la meta actuelle où tout le monde fait du gros dégat)
-pour le panda les 4 voies sont viables en mono élément, mais le mode full tank permet d'annihiler complètement les mobs à son cac car il a des capacités de tanking et de placement et c'est pour moi surpuissant
-pour le zobal, je ne connais pas cette classe, mais je te conseille de prendre plutôt un féca qui dispose d'un panel de sort assez monstrueux et de le jouer soit air en melée soit eau à distance avec des bottes de classe (ultime)

Avec ça tu fais tous les donjons et songes !

Edit : j'ai oublié pour les stuffs, je te conseille d'aller faire un tour sur les bibliothèques de stuff proposées par Dofusbook

Dernière modification par Dragonidor ; 04/04/2020 à 19h33.
Hello @Dragonidor

Merci pour ta réponse

Tu aurais un lien Dofusbook pour la bibliothèque ? Je connais pas trop.

Je vais regarder ça, tu penses que sans Heal de la part de l'eni c'est faisable ? Je comptais partir sur un stuff Full 200 mais sans Dofus ou Exo dans un premier temps est ce que ça sera problématique ?
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Hello @Dragonidor

Merci pour ta réponse

Tu aurais un lien Dofusbook pour la bibliothèque ? Je connais pas trop.

Je vais regarder ça, tu penses que sans Heal de la part de l'eni c'est faisable ? Je comptais partir sur un stuff Full 200 mais sans Dofus ou Exo dans un premier temps est ce que ça sera problématique ?
https://www.dofusbook.net/fr > Encyclopédie > les 4 onglets sont des bibliothèques proposées par des joueurs. Je te recommande surtout celles de Metaphorreur et Skyzio qui sont très présents également pour aider les joueurs sur le discord Dofusbook (lien dans l'onglet "Communauté"). Mais avant de demander de l'aide sur le discord, n'oublie pas de proposer une base de stuff avant tout.

Tu peux faire tout le contenu avec n'importe compo sans gros moyens. La difficulté du jeu a été fortement réduite au fil du temps, surtout pour le contenu end game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés