Dofus map - Chasse au trésor

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Je voulais savoir si les sites d'aide du style dofus map pour les chasses au trésor sont autorisés ou non? Car c'est quand même un sacré gain de temps au niveau des chasses.

bien à vous,

Skeite.
Message supprimé par son auteur.
Je ne parle pas de risques mais d'autorisation ici, est-ce qu'il y a déjà eu une communication concernant cela? On me l'a conseillé mais je préfère me renseigner d'abord (même si ce serait intraçable, ici le but est de savoir si Ankama est contre ou ne dit rien).

Edit: @vdd: merci pour vos réponses!

Dernière modification par Skeite ; 28/03/2020 à 14h46.
C'est aussi en partie pour ce genre de site qu'ils ont modifié les chasses aux trésors.
Avant, tout les indices était affiché directement et il suffisait d’aller directement au dernier indice (gros raccourci possible avec ou sans site) de plus il n'y avais pas de phorreur.
Franchement ce n'est pas un problème ^^

Pour quelqu'un qui est habitué aux chasses, utiliser ce site est une perte de temps énorme.
Je ne pense donc pas qu'ankama soit contre (mais difficile de savoir), évidemment ça devait être une autre histoire quand ça permettait de contourner certaines mécaniques.

À l'époque ou j'en avais farm un paquet à la fin je connaissais tous les indices traîtres & bugs.
C'était un véritable speedrun qui s'engager à chaque chasse.

Rien que le fait de devoir juste faire 1-2 cliques sur le site fini par te rendre la chasse deux fois plus longue.

Au delà de ça c'est un bon outil pour débuter et apprendre les indices (ou quand on tombe sur un truc introuvable).
Oui c'est autorisé mais à utiliser avec parcimonie !
Ça aide quand tu ne connais pas encore toutes les formes des indices, mais à force de faire des chasses tu finis par les connaître presque par cœur donc pas besoin du site.
Je fais pas mal de chasses, et je n'ouvre ce site qu'en cas d'indice "douteux" (tonneau, seau, plante éventail bien cachée). Et à force je finis par finir toutes mes chasses sans quasiment ouvrir le site pour m'aider par la force de l'habitude. Et c'est une perte de temps totale de taper à chaque fois l'indice pour le trouver alors que certaines chasses peuvent aller très vite tellement c'est évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés