[Esti/Vente] Plusieurs Arcs Du Chaloeil ( NP , TBJ )

 
Partager Rechercher
Hello !
Après plusieurs tentatives sur cet Arc Chaloeil , je me retrouve face à un jet pareil que je n'ai pas su estimer . J'avais encore 23 de puits que malheureusement j'ai gâché sur de la vitalité ( 1 pa , 2 ra ) . J'aimerai bien que vous m'aiderez à l'estimer et pourquoi pas le vendre si le prix est attirant .
Merci d'avance pour tous ceux qui participeront au sujet .


Jol chal.PNG
PS : Je précise que je suis sur le serveur Pandore .

Dernière modification par AlPacino ; 22/03/2020 à 14h06.
Dommage pour la vita, malheureusement ça risque d'en refroidir plus d'un.
Peut être une petite dizaine de millions quand même ?

Hésite pas à préciser ton serveur pour les éventuels intéressés.
Citation :
Publié par Zkwa
Dommage pour la vita, malheureusement ça risque d'en refroidir plus d'un.
Peut être une petite dizaine de millions quand même ?

Hésite pas à préciser ton serveur pour les éventuels intéressés.
Oups, j'avais oublié ^^' . C'est bon , c'est modifié . Merci .
j'en profite pour rajouter 2 arcs ( 1 pour l'estimation/vente , un autre pour un petit conseil ) .
chal 2.PNGchal 1.PNG
Le Deuxième c'est pour l'estimation/vente , tandis que le premier je voudrai savoir si je mets une trans(Ta ré air pour avoir un jet perf + 1% air) ou je test la ré per air direct alors qu'il reste encore 3 de puits ou j'essaye une rune qui pèse 3 en espérons la choper en SC puis essayer la ré per air ( le seul problème ici c'est que j'ai peur que la rune à 3 poids passe en SN donc possibilité de gâcher le jet pour la faire sauter ).
Merci d'avance .
Tu aurais pu mettre une ta ré per air (2%air) que si l'arc avait comme ligne maximum 3% air il me semble, pour monter les res de 3 à 5%

Go mettre une re per air direct ou vend le comme sa un mec qui fais du 1v1 l’utilisera dans certains stuff qui need pas de % air
Citation :
Publié par Deltito
Tu aurais pu mettre une ta ré per air (2%air) que si l'arc avait comme ligne maximum 3% air il me semble, pour monter les res de 3 à 5%

Go mettre une re per air direct ou vend le comme sa un mec qui fais du 1v1 l’utilisera dans certains stuff qui need pas de % air
Bah s 'il y'a un potentiel intéressé je pourrai vendre
Citation :
Publié par Loumatrix
Oh un autre amoureux des arc chaloeil, bienvenue au club
Sinon je dirais 10m le premier, 9 le troisieme.

Go ré per sur le 2eme
Oui , j'aime bien cet item .
J'ai encore des hésitations de passer la ré per mdr
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
Avec la res air en + je te l'aurai pris 25M la premiere ^^
*J'espere il va l'a tenter 😁*
Avec la ré per en plus , il vaut largement plus que 25m
R.I.P l'arc x) , malheureusement la ré pm à casser le jet , j'ai test un PA dessus qui n'est pas passé , bref je vous mettrai d'autres arcs si j'en sors de bons jets/ near perf .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés