[Actu] Stadia ouvre un nouveau studio pour « imaginer de nouvelles façons de jouer ensemble »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 mars 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/841/9/141229-240.jpg
Pour étoffer le catalogue de la plateforme Stadia, Google fonde un nouveau studio en Californie. Il devra « concevoir de nouvelles façons créatives de jouer ensemble et des modèles d’interactions uniques ».

Le lancement de la plateforme Stadia n’a pas été aussi flamboyant qu’on pouvait l’imaginer – autant du fait d’une infrastructure encore perfectible, que d’un catalogue de titres encore trop chiche pour réellement inciter les joueurs à s'abonner. Pour y remédier, on sait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi pas ? J'aimerais déjà qu'on revienne aux anciennes façon de jouer ensemble plutôt qu'à côté les uns des autres, mais j'aime aussi la nouveauté dès l'instant où ce n'est pas une nouvelle façon de nous bourrer le mou.
Stadia va surtout se casser la gueule comme Google+, du moins c'est l'impression que j'ai quand je vois la tournure que ça prend...

L'un des problèmes majeures, c'est qu'il ne paye pas assez les développeurs de jeux, donc leur bibliothèque va rester très minimal.. (voir BusinessInsider)

Je me pose surtout la question suivante.. si t'achètes des jeux sur Stadia, et qu'ils décident de fermer le service plus tard... est-ce que les joueurs auront toujours accès à leurs jeux ?

Ca sent plutôt l'idée du désespoir ...

Dernière modification par Squadzz ; 09/03/2020 à 15h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés