[EST/VDS] Anneau Meulou Jet Parfait -- Exo PA + 1 Intel

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Voilà, j'ai fais l'acquisition il y a quelques mois de cet Anneau Meulou, ne pouvant résister à la beauté des lignes !
Au départ je comptais le garder dans ma collection d'items un peu stylés, mais actuellement je souhaiterais plutôt m'en séparer et éventuellement en tirer un prix raisonnable.

Si des gens sont donc intéressés, j'attend vos offres !

Hésitez pas à me mp en jeu ("Mw-Karna"), si vous avez besoin de plus d'infos, merci

meulou-PA-intel.png


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise EST ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 24/02/2020 à 22h17.
Dur de trouver des collectionneurs de ce genre d'items sur ily

D'autant plus qu'il n'est pas jet parfait

Et les joueurs pvp vont privilégier des jets near perf quitte à économiser une dizaine de million
T'en fais pas, je suis très bien conscient que ça partira plus difficilement qu'un item THL demandé, mais je suis pas du tout pressé de le vendre, donc je pose ça ici et on verra bien

(Tu penses que je devrais plutôt le tag "NP" à cause de la prospection ? Littéralement parlant, je comprend, mais ça me parait si négligeable vu que c'est une ligne à 10/15, qui reste belle à regarder)
Citation :
Publié par chibili
Dur de trouver des collectionneurs de ce genre d'items sur ily

D'autant plus qu'il n'est pas jet parfait

Et les joueurs pvp vont privilégier des jets near perf quitte à économiser une dizaine de million
Bonjour,

Je relance vis-à-vis de cet anneau. Depuis mon post, et en couplant à quelques messages en /b, j'ai reçu une petite dizaine de propositions mais très peu de sérieuses.
La meilleure offre in-game actuellement était à 15M, une seconde à 12M, mais les deux se sont désistés au final.

Nhésitez pas à me mp si intéressés

Mw-Karna
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés