[EST/Achat] Bracelet Fonds Marins PM et d'autres items sympas

 
Partager Rechercher
J'en ai profité pour rajouter quelques items histoire de parfaire mon mode feu. Encore une fois les prix sont là à titre indicatif mais sont susceptibles à modification. J'ai également ajouter des Palmes 2% PO même jet que les 4% donc possibilité de tenter les deux en même temps, ainsi que mon Chaloeil qui avait fait l'objet d'un autre post afin de tout centraliser ici.

N'hésitez pas à estimer les items, surtout ceux un peu atypiques dont je ne suis vraiment pas certain pour les prix.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Loumatrix
Pour moi le haume est irréalisable
Le tique je suis chaud pour le tenter dans la semaine
Je t'avoue que je l'ai mis histoire de, si jamais quelqu'un voulait se lancer dans un défi fm. Mais c'est clair que je préférerai trouver une volk 2% PO ça me couterait certainement moins cher.
Après je me suis fait quasiment le même jet (sans l'exo PO) histoire de pouvoir jouer quand même, ça m'a pris à peine 5 minutes. En tapant dans les ret PM ça passe plutôt bien, suffit de chatter sur l'intel mais pas d'autres lignes relou donc ça doit certainement pouvoir se faire avec du tryhard.

Pour le Tique aucune idée de s'il vaut mieux acheter les exo PA/PM pour pas cher qu'on peut trouver hdv et les briser ou bien tryhard les puits PO. Tu me diras ce que t'as tenté, bonne chance.
Je vais le faire a la conventionnelle, et quand je n'aurais pas le puis suffisant ce seras des tenta 1% PM ou ré cri PM ^^
Le tique PM ré cri c'est un truc dans lequel je comptais me lancer de toute façon

et pour le casque je pense que tu as eu de la luck =/
Le probleme avec c'est que comme tu le dit il faut taper dans les ret PM, et des que tu en a plus c'est mort. En moyenne tu arriveras 1 fois sur 5-6 tentas a avoir le jet souhaité (100intel) donc ça fait cher la tenta ^^'
Un Tique 1%terre/vita/re cri + PM avec mon jet mini pourrait aussi m'intéresser si jamais.

Pour le Heaume, rien n'empêche de tenter PO sur les 96+ intel, ça doit bien se vendre, je suis quand même pas le seul à manquer de PO (d'où le Tique plutôt que Raeus ou Ceste) sur ce mode. J'avais tenté un double RJ pour être en 6PO de base mais ça déséquilibre complètement les résistances.
Courage Louma ça finira par passer.

J'en profite pour indiquer que j'ai rajouté un Masque Funespadon NP, un R'ture avec quelques manques en Ret PM, plus de manques en Ret PM pourrait également m'intéresser si je ne trouve pas ainsi, à voir selon le prix.
J'ai aussi légèrement modifié le jet de la dorabysse, passant la sagesse de 39 mini à 38mini, le prix reste inchangé.
Up, toujours à la recherche des items en première page. Le Tique est réservé par Loumatrix qui finira bien par le sortir, on y croit !

Si les prix sont incorrects n'hésitez pas à me le faire savoir !
Citation :
Publié par Yomorenji
doraby.png
J'ai ça mais pas sûr que ça t'intéresse
Hello, merci de ta proposition mais on est trop en dessous de mon jet mini, désolé.
Citation :
Publié par Pikouzz
Si il la veut pas elle peut m'intéresser
Privé JOL avec une estimation s'il te plait =) y'en a plusieurs intéresse par la cape mdr
Citation :
Publié par Brokies
Salut, celle ci t'intéresse ? si oui ,à quel prix merci bcp !
cfait.PNG
Je t'ai envoyé une proposition en mp. Même si il manque un de sagesse sur mon jet mini elle pourrait me convenir.
Citation :
Publié par Pikouzz
Si il la veut pas elle peut m'intéresser
Commence pas à me voler mes items escrocs si nan je te vends pas mon Corrompu perf.


Pour le R'ture, je viens de passer ça un peu à l'arrache ce matin :
retuuure.PNG

Je ferai avec le temps de trouver mieux. Par curiosité, ça vaut quelque chose en l'état ou le petit manque en sagesse, la fuite en moins et le osef Ret PM font qu'il ne vaut pas grand chose ?
Surement atteignable sans brisage PA avec un triple crit pa do x2 + Ra Sa mais flemme de tryhard vu le prix des runes en ce moment.
R'ture acheté à Louisanguina, merci à lui. Celui que j'ai fait hier juste au dessus à été vendu à Afretage pour 25M.

Toujours à la recherche des autres items.
Je fais quelques tentas sur la Diondin de mon côté vu que personne ne semble chaud :

diondin.PNG

Pas passé malheureusement.

Edit : Je viens d'en repasser une 3% sur puit PO, vais m'en contenter le temps de trouver une 4%.

Dernière modification par Zkwa ; 28/01/2020 à 15h29.
Hello, ajout de quelques items eau et up de certains prix. Toujours à la recherche des items cités en premières page.
Besoin d'esti pour Rapière, Bracelet FM PM, Manteau Servitude svp.
Suite au nerf de la Jahash ce matin (Hey venez on up l'item légendaire le plus joué du jeu et on touche pas aux autres qui sont pas joués. Oups, Michel on a fait de la merde en fait l'item était très bien avant go nerf. Ouais mais Jacquie on peut pas remettre comme avant on va encore passer pour des bouffons. Ouais t'as raison, viens on flingue l'item. Bonne idée et on leur dit rien ça passera tranquille) je n'en cherche plus.

Toujours à la recherche des autres items cités dans la liste.
Citation :
Publié par Zkwa
Suite au nerf de la Jahash ce matin (Hey venez on up l'item légendaire le plus joué du jeu et on touche pas aux autres qui sont pas joués. Oups, Michel on a fait de la merde en fait l'item était très bien avant go nerf. Ouais mais Jacquie on peut pas remettre comme avant on va encore passer pour des bouffons. Ouais t'as raison, viens on flingue l'item. Bonne idée et on leur dit rien ça passera tranquille) je n'en cherche plus.

Toujours à la recherche des autres items cités dans la liste.
Encore une superbe communication, malgré cela tu as raison ils trouve le moyen d'augmenter ce qui est le meilleur item légendaire alors que le bonus avant quand c'étais 1 tour était deja bien comme il était !

Alors que la plupart des autres items légendaire ne sont pas ouf ouf il ne l'ai augmentent pas, ils sont bizarre, ils préfèrent augmenter l'item qui est déjà le plus fort à ne rien y comprendre ...
Dora Servitude trouvée, merci à Choisissez.
servitude_np_trilogie.png


J'ai également réalisé la Rapière que je ne cherche donc plus.
rapiere.PNG


Toujours à la recherche des autres items !
Besoin d'esti pour Bracelet FM PM, Cape Servitude, j'aimerai également des esti pour cette même cape, même jet mais en 98cha.

Dernière modification par Zkwa ; 23/02/2020 à 21h54.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés