[Vendu] PS4 500 GB et 8 jeux + Motorola One Vision, le tout quasi neuf

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je lance le topic que j'étofferai ce soir ou demain avec quelques photos.

Comme certains le savent, j'ai un peu l'achat facile, que je regrette souvent quelques jours après, on se refais pas

J'ai donc fait 2 nouveaux achats il y a quelques jours, pour finalement changer d'avis et m'orienter sur autre chose. J'ai promis à ma femme de me calmer dans mes pulsions shopping

Bref, je mets donc en vente :


PS4 Slim 500 GB achetée il y a 15 jours.

Etat quasi neuf, déballée et posée dans le meuble TV, utilisée exactement 18 heures.

Vendue avec sa boite, et tous les câbles, avec une manette. Garantie fournie.

8 jeux : Uncharted Nathan Drake Collection (1, 2 et 3), Uncharted 4, Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 Remix, Kingdom Hearts 3, Final Fantasy X/X2 HD, Final Fantasy XV, Horizon Zero Dawn et Gran Turismo Sport. Tous les jeux sont en boite complets.

Prix : 220 euros FDP IN ou 200 en MP


Smartphone Motorola One Vision acheté il y a 20 jours. Acheté en Belgique, donc débloqué tout opérateur.

Etat comme neuf, protégé dans une coque silicone + verre trempé dés la première seconde, utilisé 1 semaine. Boite complète et garantie fournies.

Prix : 110 euros FDP IN ou 100 en MP


Comme d'habitude, j'habite en Belgique, donc soit remise en mains propres dans la région de Namur/Luxembourg/nord des Ardennes, soit envoi par la poste avec paiement par virement bancaire.

Je laisse l'annonce ici quelques jours, si ca intéresse personne je la mettrai sur d'autres sites.

C'est ma 4eme transaction sur JOL, et jamais eu le moindre souci.

Edit : baisse de prix, avant de mettre l'annonce sur d'autres sites.


Dernière modification par Veapaq ; 18/02/2020 à 12h16.
Petit UP et baisse de prix par la même occasion.

Profitez-en.

Si j'ai pas de retours avant la fin de la semaine (23 février), je mets l'annonce sur d'autres sites.

Voici les liens vers le Registre :

- XBOX One X : https://forums.jeuxonline.info/sujet...n-de-agurargin

- Wii U : https://forums.jeuxonline.info/sujet...on-de-anemnelo

J'ai également vendu une Switch il y a peu, mais je n'ai pas eu d'évaluation...

Si vous voulez des photos, je peux en mettre, mais bon c'est en état neuf.

Pour la remise en mains propres, j'habite Han sur Lesse en Belgique. Je peux me déplacer dans toute la province de Namur, nord Luxembourg, etc... et le Nord des Ardennes. Sinon envoi par la Poste avec numéro de suivi et emballé nickel comme d'habitude.
J'aime pas trop déloter, mais si tu est intéressé, pourquoi pas.

Par contre je vais pas baisser des masses le prix, 220 (avec les frais d'envoi) pour une console qui a 18 heures de vol + garantie et 8 jeux qui sont toujours à 15-20 euros pièce en occasion... Je vais pas la donner non plus hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés