[Esti/Achat] Légende de Jahash sur Nidas

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une légende de Jahash sur Nidas.
Je regrette un peu d'en chercher une que maintenant avec le UP random......

Je ne sais pas combien cela vaut.

Laisser moi un message ici ou dans ma boîte

Solar-Impulse
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Petite question concernant les songes. Si un fzrmeur de songes passe ici.

On choppe les meilleurs coffres a partir de quelle difficulté les potes ?

Merci
Hello Solar,

C'est genre +50 level au dessus du niveau de la salle de ce que j'ai remarqué dans mes deux épopées néanmoins c'est bien plus dur à obtenir depuis "l'équilibrage des scores"
Citation :
Publié par polo-boss
Hello Solar,

C'est genre +50 level au dessus du niveau de la salle de ce que j'ai remarqué dans mes deux épopées néanmoins c'est bien plus dur à obtenir depuis "l'équilibrage des scores"
En faite pas du tous, tu sais d'avance quand tu vas obtenir le petit, moyen et grand coffre.
Quand tu ouvres l'interface des songes pour acheter tes bonus, voir les boss etc.
Il y a parfois une ornement autour du boss. Pas d'ornement = petit coffre, petit ornement = moyen coffre, gros ornement = grand coffre. Et la jahash ce trouve dans les grand coffre de la dernière zone si je ne dis pas de bétise
Citation :
Publié par squelette-malsain
En faite pas du tous, tu sais d'avance quand tu vas obtenir le petit, moyen et grand coffre.
Quand tu ouvres l'interface des songes pour acheter tes bonus, voir les boss etc.
Il y a parfois une ornement autour du boss. Pas d'ornement = petit coffre, petit ornement = moyen coffre, gros ornement = grand coffre. Et la jahash ce trouve dans les grand coffre de la dernière zone si je ne dis pas de bétise
Tu remarques que à chaque fois qu'il y a environ 50 level au dessus l' ornement apparaît
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Passage en interserveur pour la légende de Jahash .

Je viendrai la chercher a mes frais , je pensais partir sur 30/35m ?
Qu'en pensez-vous, ça vous semble correct ?
Sur le papier oui, dans les faits un jet de craft part pour 50M donc ceux qui drop préfèrent craft je suppose.

Le mieux est d'attendre que la hype redescende, les prix commencent déjà à rechuter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés