[esti][Vente] Cape jahash np -2vita rune trans di

 
Partager Rechercher
Coucou, je suis sur pandore aussi et c'est assez compliqué les capes de jahash en fait. Il faut savoir que ça se vend pas super bien sur le serveur et qu'un mec essaye d'en avoir le monopole. Elles sont autour de 70m actuellement, ce qui est un prix totalement erroné, il a tout racheter à la maj d'hier. Il avait déjà fait le coup il y a environ 2 mois. Elles étaient aux alentours de 20m et il avait remonter le prix à 70m sauf que petit à petit sont venus des gens essayant de vendre leur cape sans succès ce qui a eu pour effet de diminuer jusqu'à 34m environ il y a quelques jours (toujours sans vente) avec environ une quinzaine de capes à l'hdv.

Je regarde régulièrement le prix vu que les capes de jahash peuvent m'intéresser mais voilà, soit tu tentes le coup de poker en la mettant cher et en payant les taxes, ça peut peut-être partir, soit tu te trouves quelqu'un qui te la prends à un prix raisonnable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Coucou, je suis sur pandore aussi et c'est assez compliqué les capes de jahash en fait. Il faut savoir que ça se vend pas super bien sur le serveur et qu'un mec essaye d'en avoir le monopole. Elles sont autour de 70m actuellement, ce qui est un prix totalement erroné, il a tout racheter à la maj d'hier. Il avait déjà fait le coup il y a environ 2 mois. Elles étaient aux alentours de 20m et il avait remonter le prix à 70m sauf que petit à petit sont venus des gens essayant de vendre leur cape sans succès ce qui a eu pour effet de diminuer jusqu'à 34m environ il y a quelques jours (toujours sans vente) avec environ une quinzaine de capes à l'hdv.

Je regarde régulièrement le prix vu que les capes de jahash peuvent m'intéresser mais voilà, soit tu tentes le coup de poker en la mettant cher et en payant les taxes, ça peut peut-être partir, soit tu te trouves quelqu'un qui te la prends à un prix raisonnable.
ouep je confirme, j'en avais 3-4 en hdv à 25-30m avant la maj et hop tout est parti en 1h pour réapparaite à 60-80m hdv
Citation :
Publié par Lord-Quente
ouep je confirme, j'en avais 3-4 en hdv à 25-30m avant la maj et hop tout est parti en 1h pour réapparaite à 60-80m hdv
Oui il est évident qu'il va les remettre au compte-goutte. Faut essayer de la vendre maintenant, avec un peu de chance c'est le même mec qui te rachète la tienne. J'ai vraiment l'impression que la demande pour cette cape sur le serveur est assez faible.
Ouais j'ai remarqué ça aussi, de base j ai acheté le jet flingué 28m puis après c'est monté en flèche, mais je me dis qu'avec son up plus que intéressant et le faible taux de drop de la légende les prix vont bien bien augmenter
Message supprimé par son auteur.
Ca part actuellement car tous ceux qui achetent spéculent sur une hausse des prix et pensent au benef qu'ils vont se faire. A mon sens une fois la hype de la MAJ passée les prix vont vite retomber, la cape est utilisée principalement pour sur du cra farm et le up n'a pas de gros impact là dessus
Citation :
Publié par Law-
Ca part actuellement car tous ceux qui achetent spéculent sur une hausse des prix et pensent au benef qu'ils vont se faire. A mon sens une fois la hype de la MAJ passée les prix vont vite retomber, la cape est utilisée principalement pour sur du cra farm et le up n'a pas de gros impact là dessus
la cape est très utilisée en PvP hein, les cra farm s'en foutent des res, eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Oui il est évident qu'il va les remettre au compte-goutte. Faut essayer de la vendre maintenant, avec un peu de chance c'est le même mec qui te rachète la tienne. J'ai vraiment l'impression que la demande pour cette cape sur le serveur est assez faible.
Citation :
Publié par Law-
Ca part actuellement car tous ceux qui achetent spéculent sur une hausse des prix et pensent au benef qu'ils vont se faire. A mon sens une fois la hype de la MAJ passée les prix vont vite retomber, la cape est utilisée principalement pour sur du cra farm et le up n'a pas de gros impact là dessus
Le commerce est une activité comme une autre j'ai l'impression que vous en parlez negativement mdr
G g à lui, on aurait tous fait la même chose si on avait pas eu de cours/taff
Citation :
Publié par Deltito
Le commerce est une activité comme une autre j'ai l'impression que vous en parlez negativement mdr
G g à lui, on aurait tous fait la même chose si on avait pas eu de cours/taff
Ben pas spécialement non. Je m'en fous un peu. Comme dit au-dessus le mal est fait et il y'en a déjà trop de générées. Les gens qui la voulaient l'ont déjà. Le truc c'est qu'il a déjà fait ça y'a 2 mois et que ça a pas vraiment marché.
Non j'en parlais pas négativement mais je n'sais pas si c'est un bon coup, qque heures après la MAJ sur USH ajd j'en vois 4 qui spam commerce pour vendre leurs Jahash & à 52M la cape ça ne se vend pas. Pas sûr que les prix vont s'envoler/rester aussi haut d'ici 2 semaines.

Après pour sa cape, elle est super jolie et les prix affichés sur ce post ne me choquent pas plus que ça avec la MAJ+ jet de la cape !
Pour info j avais pas mal de legende jah avec mon farm songe et vu que le prix à up j'en ai craft deux qui ont fini en 475/450 76/80 et 10% et une 440/450 80/80 et 10% et la première c'est vendu facilement post maj à 55M.
Donc bon à voir sur le long terme

Je suis sur julith et hdv y a que 70M jet de merde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés