Les chroniques de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Les chroniques de Camelot
Après avoir fait un sujet Ragnarok, je me rends compte que c'est pas vraiment juste, ni judicieux d'y mettre des vidéos
issus des tests Scenario de Camelot unchained.

Ce n'est pas le meme visuel, ni le même gameplay, rappelons que R n'est qu'un multijoueur de combat, pas un MMO
D'une part les développeurs semblent avoir lever la NDA pour montrer comme ça les dernier tests, d'autre part les tests vont
être de plus en plus intéressant à voir que ce soit grace au développement de CU ou de R.

Comme la NDA semble céder sous le joug du dernier drama (ie annonce du développement de R) et pour faciliter la lecture de ceux qui passent nous voir j'ouvre
les chroniques de Camelot





[Les chroniques de Camelot sont sous modération stricte, commentaires HS en Abysses]

Videos

Février 2020
Cu Scénario Test

Mai 2019
Cu Scénario Test

Dernière modification par nanoko ; 07/02/2020 à 19h18.
Je trouve le rendu des murailles vraiment hors contexte, c'est due à Cube ce rendu minecraft?

Pour moi y'a quand même un gros soucis artistique, mais c'est de l'alpha. J'ai trouver ragnarok plus cohérent en terme de DA, j'espère que c'est provisoire parce que y'a vraiment de gros décalages visuel.

Ces scénarios sont des battlearena? Parce que ça fait très démo pour le moteur.
Les chroniques de Camelot
Citation :
Publié par Eronir
Je trouve le rendu des murailles vraiment hors contexte, c'est due à Cube ce rendu minecraft?

Pour moi y'a quand même un gros soucis artistique, mais c'est de l'alpha. J'ai trouver ragnarok plus cohérent en terme de DA, j'espère que c'est provisoire parce que y'a vraiment de gros décalages visuel.

Ces scénarios sont des battlearena? Parce que ça fait très démo pour le moteur.
Oui c'est l'oeuvre d'un joueur la muraille "treville"

Il en parle ici https://forums.camelotunchained.com/...eep-version-2/

D’après la description de MJ c'est des "battlearena" sauf que comme tu peux le voir c'est pas limité, ca leur permet d'apres ce que j'ai compris de faire un scénario
plaisant tout en concentrant ce qu'ils veulent tester.

Bon c'est vouer à disparaitre, ça ne sera pas dans le MMO totalement ouvert.

Dernière modification par nanoko ; 07/02/2020 à 18h32. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés