[Nufflethon] Prise de Rendez vous - poule HaMoK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut moi c'est pareil c'est compliqué. Je risque d'avoir du temps en matinée/fin de matinée dans ces prochains jours. C'est des horaires qui peuvent te convenir ?

On a jusqu'au combien pour jouer ?
Es tu disponible ce soir ?

Match ce soir 21h contre blate ! On pourra lancer la j2 direct après !

Je pourrais d'ailleurs enchaîner si mon adversaire le veut bien (je ne sais pas qui c'est ^^)

Dernière modification par Dézale ; 02/02/2020 à 12h28. Motif: Auto-fusion
1-1 entre blate et moi.

Je choisis d'attaquer et je ne fais rien de la 1ère mi temps, du push, et on s'enlise. On perd même notre châtaigne tour 3 malgré l'apo. bref à 10v11 en nains vs EN c'est pas évident. On arrive à sortir un blitzer esquive mais l'apo elfe travail bien, lui !

Tour 6 blate esquive avec 2 joueurs sur son flanc gauche ce qui me permet d'espérer le TD ! On infiltre la cage à 7 cases de l'en-but !!! Yihaaa !
Et une petite errer de placement malgré un tour parfait me permet de "juste" faire esquive 3+, blitz 1D qui couche, esquive 3+, gfi et TD

On reprend à 11v11 et je tue direct un 3/4 puis surf un blitzer esquive. Tour 14, pareil qu'en 1ère, une petite erreur de placement de ma part permet à Blate de faire 4+ 2+ 2+ pour égaliser tour 15.

J'ai 2 tours pour remporter le match et je me prends un blitz mais Blate ne pourra pas me contrer (c'est déjà ça ^^). J'arriverai à mettre un joueur dans la zone de Td mais la passe 5+ échouera !
Citation :
Publié par Dézale
1-1 entre blate et moi.

Je choisis d'attaquer et je ne fais rien de la 1ère mi temps, du push, et on s'enlise. On perd même notre châtaigne tour 3 malgré l'apo. bref à 10v11 en nains vs EN c'est pas évident. On arrive à sortir un blitzer esquive mais l'apo elfe travail bien, lui !

Tour 6 blate esquive avec 2 joueurs sur son flanc gauche ce qui me permet d'espérer le TD ! On infiltre la cage à 7 cases de l'en-but !!! Yihaaa !
Et une petite errer de placement malgré un tour parfait me permet de "juste" faire esquive 3+, blitz 1D qui couche, esquive 3+, gfi et TD

On reprend à 11v11 et je tue direct un 3/4 puis surf un blitzer esquive. Tour 14, pareil qu'en 1ère, une petite erreur de placement de ma part permet à Blate de faire 4+ 2+ 2+ pour égaliser tour 15.

J'ai 2 tours pour remporter le match et je me prends un blitz mais Blate ne pourra pas me contrer (c'est déjà ça ^^). J'arriverai à mettre un joueur dans la zone de Td mais la passe 5+ échouera !
Bien résumé,

Des elfes avec des armures de grande facture et du vent dans les chaussettes pour échapper aux nains. La première se passe bien pour moi mais je relâche la pression au mauvais moment, ce qui permet à Tyra de se mettre a porté de TD puis de marquer avec un peu de réussite.

Sur mon attaque, je fais de l'essuie glace mais y laisse quelques plumes et me retrouve sous pression de partout. Quelques elfes se débrouillent pour s'échapper de la pression des nains. Finalement, je me retrouve acculé dans un coin, avec un genre de double rideau devant mon porteur collé et sans relance. Un blitz mou plus tard, le trou est à peine ouvert, mais mon coureur bien inspiré par les plumes du reste de l'équipe s'échappe entre deux nains pour marquer.

Sur la fin j'ai eu chaud, mon placement en def était moisi, mais le blitz et le manque de mouvement des nains me permettent de compliquer la tâche à Tyra qui aurait pu quand même marquer. Contrer... c'est vrai que comme je ne joue jamais elfe, j'ai pas encore vraiment compris que je pouvais remonter le terrain en deux lancés de dés. Ce sera pour plus tard, ce match aurait pu tourner différemment, c'est déjà pas mal.

Bonne chance pour la suite,
A plus
Victoire 2-1 des elfes noirs.

Après le vol scandaleux du 1er match, je me fais encore bien enfumé par Nuffle.
J'ai meme pas encore joué que je sais déjà que je jouerai tout le match à 10 au mieux. Scénario classique, l'elfe multiplie les pow contre des amazones qui craquent de partout. La chataigne fait une sortie du match. Agacé je perds betement roxana sur un surf en 1er. Quand on rate une esquive ça donne mort. Quand on tente le blitz à 1 dé sur le porteur ça donne skull. Quand on tente le one turn face à une défense cadeau, ça fait interception de l'adversaire dans 5 zones de tacles sur la passe avant d'aller au TD.

Bref, je suis prêt à me faire défoncer Tyra. Amuse toi bien
En effet match pas fun pour notre ami Marseillais qui se fait sortir Roxanna tour 2 sur une pression osée pour récupérer le ballon qui n'avaient pas voulu se placer dans les mains des elfes le tour d'avant. Mi temps sans grand suspens jusqu'au tour 8 des amazones. Menées 1 à 0 elles tentent le One Turn mais mon elfe punching ball, énervé de se voir poussé (il voulait se les prendre ces pow, il est là pour ça), intercepte le ballon qui vole vers Roxanna et empêche l'égalisation.

En seconde, à 10 Elfes VS 9 Amazones, ma défense ne se passe pas bien et je me retrouve assez vite percé et au contact. Les elfes répondent, mais quelques jets foireux couplés à un mauvais placement laissent le Marseillais égaliser facilement. Il me reste du temps pour égaliser. J'ai un peu de mal à anticiper l'AG5 qui traverse ma défense pour mettre un 1 dé au porteur, mais c'est le skull solitaire ! Pour le reste, une passe courte le tour d'après et je peux envoyer ma furie devant avec ses copains pour faire écran derrière. 2 à 1 pour les Lecteurs de Règlements contre les XII femmes en colère !
Et hop hop le petit 1 partout qui qualifie les Lecteurs du Règlement pour la phase suivante.

Un match bien plaisant contre les bas-fond de Choux Blanc ! Chacun marque sur son attaque. Alors qu'il a du mal à avancer, un skull sur un 1dé sur le porteur de Choux Blanc lui offre le TD. Pour ma part, en seconde mi-temps, mon porteur résiste à un bloc à deux dés avant d'aller marquer grâce à un 3+; 2+. Globalement le match a été assez équilibré, les armures ont bien tenues des deux côtés (notamment celle de Skitter) et je crois qu'on a pas vu un seul double 1 de toute la partie.

Au plaisir l'ami !
Bon ba défaite 1-0
On avait échangé nos armures pour ce match histoire de rendre le match plus équilibré. Mais les amazones, radines, avaient gardé leur mouvement et leur agilité !

10-5 aux armures passées pour lemarseillais (sans châtaignes), 2-1 aux KO et 4-2 aux sorties ! Et je fais 1rr1 pour mettre mon porteur de balle à portée de TD au tour 7 Un match plein !

Mention spéciale au tour 15 où mon nain fait double skull relance double skull => mort. On s'est bien marré ^^
BREAKING NEWS

Après relecture du règlement que j'ai moi même écrit, finalement, je passe au détriment de chou-blanc ! Il n'y a pas à dire, c'est quand même bien pratique d'être le chef !

Bon maintenant faut que je me bouge le cul pour créer les PO ^^
Citation :
Publié par Dézale
BREAKING NEWS

Après relecture du règlement que j'ai moi même écrit, finalement, je passe au détriment de chou-blanc ! Il n'y a pas à dire, c'est quand même bien pratique d'être le chef !

Bon maintenant faut que je me bouge le cul pour créer les PO ^^
Si ça c'est pas tyrannique comme procédé. Combien de modifs du règlement dans les dernières 48h ? ^^

Sérieux, ça se joue à quoi ? Nombre de blessures ? As tu finalement intégré un tyrage au sort entre les joueurs ayant le même nombre de points ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés