[Achat/esti] Masque Koutoulou 2% terre + PO ## Sujet a lock ##

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skipio
Salut,

Je viens de passer ça si tu veux :
masque koutoulou 2% po.PNG
Gare à ce personnage, roi du faux plan et du désistement de dernière minute.
Si non pour l'esti, en déjà fait tu peux tabler sur du 35-40M environ. On en voit régulièrement dans ces eaux là, bon courage dans tes recherches !
Je ne m'amuserais pas à rentrer dans ce petit jeu mais en effet j'ai dû annuler mon offre pour un de ses items (le jour de l'offre) car j'ai eu un soucis lié à un transfert.
Je me suis excusé et j'ai même proposé un dédommagement (qu'il a refusé).
Je n'irais pas plus loin dans le débat. Si vous estimez que je ne suis pas de confiance, soit, mais vous pouvez toujours contacter les acheteurs et vendeurs avec qui j'ai déjà échangé pour avoir d'autres avis.
Citation :
Publié par Zkwa
Gare à ce personnage, roi du faux plan et du désistement de dernière minute.
Skipio.PNG

Ce après quoi la vente ne s'est pas faite, ses kamas étant soit disant sur Meriana. Je lui propose donc un swap sans lui facturer la migration qu'il refuse également. N'étant pas pressé, je lui accord un délais pour la vente, ce à quoi il me répond de recontacter l'autre intéressé.
Ce que j'ai finalement fait, non sans avoir annoncé quelques heures auparavant que l'item avait trouvé preneur. Heureusement il ne m'en a pas tenu rigueur et on a trouvé un deal items + kamas qui nous arrangeait tous les deux.

Selon tes dires, tu es en galère de kamas, j'allais pas te gratter un dédommagement. Tout ce que je voulais c'était vendre mon item sans passer pour un menteur qui invente des fausses offres auprès des différents intéressés pour faire monter le prix.

Je laisse les gens qui voudront faire affaire avec toi se faire leur propre avis en connaissance de cause. Même si faire plusieurs offres sans s'assurer d'avoir les kamas disponibles au préalable me paraît insensé.


Désolé pour le hors sujet Rafa, c'était mon dernier message sur ton post, en espérant que tu trouves ton bonheur rapidement et à un prix honnête !

Dernière modification par Zkwa ; 21/01/2020 à 16h20.
Voici mes 'soit disant' kamas sur Meriana (le vendeur pourra peut être vous donner un avis sur le déroulé de la vente) :

achat JoL.png
Je suis encore désolé pour cette mésaventure, mais je n'accepte pas de faire des échanges entre deux serveurs différents.
Et désolé aussi Rafa de pourrir ton thread avec ces histoires.
Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Zkwa
Skipio.PNG

Ce après quoi la vente ne s'est pas faite, ses kamas étant soit disant sur Meriana. Je lui propose donc un swap sans lui facturer la migration qu'il refuse également. N'étant pas pressé, je lui accord un délais pour la vente, ce à quoi il me répond de recontacter l'autre intéressé.
Ce que j'ai finalement fait, non sans avoir annoncé quelques heures auparavant que l'item avait trouvé preneur. Heureusement il ne m'en a pas tenu rigueur et on a trouvé un deal items + kamas qui nous arrangeait tous les deux.

Selon tes dires, tu es en galère de kamas, j'allais pas te gratter un dédommagement. Tout ce que je voulais c'était vendre mon item sans passer pour un menteur qui invente des fausses offres auprès des différents intéressés pour faire monter le prix.

Je laisse les gens qui voudront faire affaire avec toi se faire leur propre avis en connaissance de cause. Même si faire plusieurs offres sans s'assurer d'avoir les kamas disponibles au préalable me paraît insensé.


Désolé pour le hors sujet Rafa, c'était mon dernier message sur ton post, en espérant que tu trouves ton bonheur rapidement et à un prix honnête !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés