[EST/VDS] Cape au Logis Perf -1 do (terre/neutre), Exo 5% terre

Partager Rechercher
Bonjour,

L'item ne m'appartient pas, il est à /w Uzi sur Illyzaelle qui ne dispose pas d'un compte JoL assez ancien.

Il souhaite faire estimer l'item et le vendre, sur serveur monocompte. A priori il ne souhaite pas migrer.

N'hésitez pas à donner des estis multi si vous n'êtes pas sûr pour mono.

Voici la fameuse Logis :

Cape au Logis perf -1 do 5%.png

Merci d'avance pour vos estis/propositions, à ma connaissance c'est la plus belle qui est passée sur ce fofo.

Dernière modification par Mythologiga ; 31/01/2020 à 00h23.
Huuuuuu
Sur serveur classique j'aurais dit 100m
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyoJyo
J'ai mp le proprio sur ilyzaelle qui en souhaite 110m ( ily ) , Je trouve le prix cher meme si je suis intéresser , besoin d'esti
De ilyzael à serveur 2.0 classique c'est du *3 ça devient ridicule 330M pour du 17do.

Plus sérieusement, je pense que le propriétaire ne souhaite pas vendre tout simplement.
Citation :
Publié par JyoJyo
J'ai mp le proprio sur ilyzaelle qui en souhaite 110m ( ily ) , Je trouve le prix cher meme si je suis intéresser , besoin d'esti
Pour moi les estis au dessus sont trop basses, on a vu plusieurs Logis perf 4% partir à environ 100m et celle-ci est clairement au-dessus malgré le manque du do. Après pour moi son 100m et qqs d'Ily est quand même un peu trop cher, ça ferait 300m multi, il faudrait le 18/18 pour que ça vaille ça.
Citation :
Publié par JyoJyo
Oui après si tu participe a l'enchère alor que c'toi qui post x)
Elle est pas à moi et je connais à peine le proprio, j'ai le droit d'enchérir dessus xD
J'ai posté ici parce que je voulais des estis ! Il voulait le faire mais il a pas de compte assez ancien.
Juste, je disais 100m sur multi hein ?
Salut,

Malgré le 17 dommage le jet reste sublime car toutes les autres lignes sont parfaites

Pour moi sur un serveur classique elle vaudrait au moins 150M (5% la dessus relève du miracle déjà en 4% c'est presque introuvable les TBJ)

Sur ton serveur aucune idée du prix mais la réalisation est magnifique Bravo
C’est quand même plus autant la conversion (« si l’on compare aux sites de vente de kamas évidemment)
Citation :
Publié par JyoJyo
Moi j'en offre 50M sur ilyzaelle ce qui fait 150M sur classique !
Plus opti pas sûr. C’est bien de lisser les résistances mais si tu dois perdre 1/2 do par item pour avoir 40% all pas sûr que ça soit rentable, au final ça te fait perdre énormément de dégât entre les 4/5 sorts + ébène :/ tu perd bien 80/100 degats par tour en appliquant cette théorie.
Donc à choisir entre une perf 3/4% et ce jet en 5% pour moi le choix est vite vue.

Pour la beauté Max 40m Ily. C’est pas parce que le mec s’est fait avoir en l’achetant que ça a up son prix ^^
Citation :
Publié par Pikouzz
Oui enfin 5% 17 do > 4% 18 do en terme d'opti, et le reste est full perf. Donc pour moi elle vaut + cher qu'une 4% full perf 18 do
35/40m esti brute. Après certaines personnes veulent cette cape apparemment, du coup Uzi peut taper plus haut.

(4% 18 do plus opti que 5% 17 do btw, on parle d'un % terre de plus, pas d'1 % partout, 1 do ça fait une diff)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés