[EST/VEND] Anneau dragoeuf ancien jet exo PM (REPASSAGE PO ACTUEL) Collectionneur à vos offres

 
Partager Rechercher
~5m pour moi, pas un objet de collection et il y en a plusieurs avec le PO de repassé que ce soit en PA ou PM pour pas chère.
Bonne vente !

Dernière modification par poupata ; 21/01/2020 à 15h28.
Citation :
Publié par poupata
~5m pour moi, pas un objet de collection et il y en a plusieurs avec le PO de repassé que ce soit en PA ou PL pour pas chère.
Bonne vente !
Exactement, je suis du même avis que toi niveau esti! Et je me rappel lui avoir dit la même chose in game il a craquer mdrrrr!
Allez bonne vente
Comme dit précédemment, l'anneau drag ancien jet exo pa/pm est ultra répandu donc pas bien compliqué de choper ce genre de jet, d'autant que ça reste un 5 do 23 pui ! (btw j'en ai moi-même réalisé un PA donc ça en fait au grand mini 3)

Bonne vente !
Superbe item, il est rare et son prix va augmenter avec le temps. A ta place, je le lâcherai pas pour 20m. Pas viable dans la meta actuelle et manque 1do, mais c'est le genre d'item qui va se revendre 50m+ dans 2/3 ans. bonne vente

Citation :
Publié par poupata
~5m pour moi, pas un objet de collection et il y en a plusieurs avec le PO de repassé que ce soit en PA ou PM pour pas chère.
Bonne vente !
Possible d'avoir un screen ? Je ratisse les hdv et je n'ai rien du de tel.
J'ai moi même tente un repassage po sur un pm ancien jet et il est repassé qu'au bout du 3e po ; j'ai ensuite tenté le repassage po sur des ancien jet over vita à 2 reprises sans succès. Donc oui item de collection je confirme

Citation :
Publié par Xyrocks
Comme dit précédemment, l'anneau drag ancien jet exo pa/pm est ultra répandu donc pas bien compliqué de choper ce genre de jet, d'autant que ça reste un 5 do 23 pui ! (btw j'en ai moi-même réalisé un PA donc ça en fait au grand mini 3)

Bonne vente !
Screen possible ? c'est un exo pa ancien jet avec exo po sur le nouveau jet

Dernière modification par L'artisan ; 26/01/2020 à 13h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par L'artisan
Screen possible ? c'est un exo pa ancien jet avec exo po sur le nouveau jet
Bah c'un ancien jet où j'ai repassé un po quoi ^^'.

drag sympa.PNG

Le voici ! ( 5 tentas po sur des anciens jet en 6 do de souvenir )
Fais le tour des HDV sur les serveurs quotidiennement tu verras par toi même !
Par contre 20M c'est juste sur-estimer le prix selon moi, il ne sert pas dans la méta actuelle mais cet anneau n'a jamais été énormément joué à ce niveau non plus hein.
Comme l'a dit Xy, y'a énormément d'ancien jet PA ou PM pour presque rien, et le PO à pas mal de chance de repasser quand même.

Citation :
Publié par Xyrocks
Bah c'un ancien jet où j'ai repassé un po quoi ^^'.

drag sympa.PNG

Le voici ! ( 5 tentas po sur des anciens jet en 6 do de souvenir )
Aaaah merci Xy !

Dernière modification par poupata ; 26/01/2020 à 13h36. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Xyrocks
Bah c'un ancien jet où j'ai repassé un po quoi ^^'.

drag sympa.PNG

Le voici ! ( 5 tentas po sur des anciens jet en 6 do de souvenir )
GG a toi magnifique ton jet

Citation :
Publié par poupata
Fais le tour des HDV sur les serveurs quotidiennement tu verras par toi même !
Par contre 20M c'est juste sur-estimer le prix selon moi, il ne sert pas dans la méta actuelle mais cet anneau n'a jamais été énormément joué à ce niveau non plus hein.
Comme l'a dit Xy, y'a énormément d'ancien jet PA ou PM pour presque rien, et le PO à pas mal de chance de repasser quand même.


Aaaah merci Xy !
J'attends tjrs ton screen de exo ancien jet "pas cher en hdv"
5m c'est sous estimer son prix selon moi et il était joué dans presque tous les stuff osa dans la meta full invok (il y a 1an)
Si il y en a énormement ce sera facile pour toi de screen. bj

Dernière modification par L'artisan ; 26/01/2020 à 13h40. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés