L'Overmind

Répondre
Partager Rechercher
c8ee294d-d37d-4fda-a055-135e2b05d9d5.jpg1ed3056c-0884-40d4-92d1-1b955515d241.jpg

Je viens de me lire ce que j'ai reçu coté mail de la part de CU, le System (script) qu'ils sont en train de monter me plait assez avec les conséquences derrière avec ce que nous verrons au bord du chemin apparaître.

A voir la suite mais j'aime assez.

Dernière modification par Zuleika ; 01/12/2019 à 13h28. Motif: Titre
Citation :
Publié par Coeurdur
Je viens de me lire ce que j'ai reçu coté mail de la part de CU, le System (script) qu'ils sont en train de monter me plait assez avec les conséquences derrière avec ce que nous verrons au bord du chemin apparaître.

A voir la suite mais j'aime assez.
C'est bien beau tout ses dessin mais kézako le script overmind ?
Citation :

Que diable est Overmind?


Overmind est, comme son nom l'indique, le système qui surveille le jeu et prend des décisions en fonction des conditions du monde. Ce n'est pas une intelligence artificielle au sens traditionnel du terme, mais un système de script très puissant, composé de feuilles de calcul et de code, qui indique en gros à Overmind ce qu'il faut rechercher dans le monde et comment réagir en conséquence....
source: https://mailchi.mp/citystateentertai...sletter-642019
Les dessins sont les veilstorm, en gros quand les gens se battront pendant trop longtemps dans une zone le ciel prendra ce genre d'apparence avec des effets sur le champ de bataille etc.
Je pense qu'on est ici, pour une grande part en tout cas, bien familier de notre cher et tendre MJ et de ce qu'il a à la fois comme grande qualité et profond défaut :
En faire des tonnes.

Pour motiver ses troupes, il doit vraiment être sans pareil, mais lorsqu'il s'agit de décrire quelque chose de banal, ça devient tout de suite le Saint Grale.

Ouais c'est rien de bien folichon.
Mais bon c'est le bébé à MJ, donc laissez-le dans son délire. ... :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés