Recensement Joueurs & Guildes Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Salut les random peon useless.

Commencez déjà à faire des économies pour financer vos chirurgies de reconstructions vaginale.

La créme du e sport pvp competife fr viens pour faire des roues arrière dans vos vulves de fragiles.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
430796fuu.gif






Daniel Balarace : Eclatax gang
Message roleplay
Petit écuyer, commence par te prosterner en signe de reconnaissance pour les cinq secondes où j'ai posé mon divin regard sur ton insignifiante existence.

Ensuite avec ta clique de : « Emo pve boy avec des corps de lâches » venez à la queue leu-leu embrasser ma bague de champion.

Qui sait ? Peu être je serrais magnanime.


Jean Soulève Pleins
Eclatax Cartel
Citation :
Publié par Coconutz groove
Petit écuyer, commence par te prosterner en signe de reconnaissance pour les cinq secondes où j'ai posé mon divin regard sur ton insignifiante existence.

Ensuite avec ta clique de : « Emo pve boy avec des corps de lâches » venez à la queue leu-leu embrasser ma bague de champion.

Qui sait ? Peu être je serrais magnanime.


Jean Soulève Pleins
Eclatax Cartel
Corps de lâche ? Avec seulement deux doigts démoniaque j’écrase ta petite tête de nain, avec mes deux mains je nettoie ta guilde d'elfes fans de mangas !
Salut par ici,


on est une petite équipe d'anciens de AA (2014-2017 pour ma part), on est partagés entre joueurs "hardcore" et plus casus, autour de la trentaine.
Pas de bannière actuellement, on réfléchit à créer où à rejoindre si possible du petit comité et pas du zerg bourrin.



On cherchera sans doute des alliances pour le contenu plus massif, hésitez pas à m'ajouter : Alkaros#3262 sur Discord.




Faction Haranya
Serveur Alexander



perso je suis encore en test sur la version F2P pour ma classe.





ps : Réglz vos soucis en mp par pitié, vous êtes entrain de vous ridiculiser ...

Dernière modification par Metal.Djinn ; 27/09/2019 à 01h58.
Bon j’ai plus aucune idée de ce que je vais jouer à force de tester ...
par contre on est bien motivés ! Vous avez le sujet pour notre Discord si jamais, toujours pas de guilde à proprement parler mais on se regroupe, seuls les meilleurs resteront


Ps : Venez voir Suzanne
Hello Amigo

Y'a moi...

Pas pu créer de perso pour le moment. (il me reste 48h à attendre...)
__________________
Le sage à dit :
Quant toi avoir moustique posé sur testicule, alors toi comprendre que violence pas toujours solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés