Salut les Joliens,
Je viens faire appel à votre sagesse pour m'aider à résoudre une situation assez épineuse :
Je reçois un mail de mon FAI (OVH) le 6 Septembre me stipulant qu'un écrasement de ma ligne est en cours. N'ayant pas fait de démarche auprès d'un autre opérateur je leur répond immédiatement leur précisant qu'il s'agit d'un écrasement à tort. Je reçois ultérieurement un mail de leur service client me disant que tout va bien, la demande à été traitée.
Le 29 Septembre, je me retrouve sans connection internet, j'ouvre un ticket chez eux et après une réponse laconique de leur service client, j'appelle. On me dit en substance que : Ma ligne à été écrasée, il n'y a plus de paires disponibles et que mon numéro n'existe plus. En gros, impossible de reconstruire et impossible pour moi de récupérer un abonnement. Qu'en conséquence ils ne peuvent rien faire et que c'est à moi de me démerder, résilier etc... Je suis en résidence donc je présume que c'est un nouveau voisin qui à récupéré la ligne mais impossible d'obtenir le nom de l'opérateur écraseur auprès d'OVH qui me dit ne pouvoir rien faire du tout.
Ce que je ne comprends pas, c'est que l'écrasement s'est fait sans mon consentement, que malgré ça et malgré ce que dit l'ARCEP sur le sujet, je suis dans l'impossibilité de récupérer ma ligne, et pour conclure, que je n'ai pas la possibilité de faire réouvrir de ligne auprès d'autres opérateurs.
Ils me prennent pour un jambon ou...?
|