[TUTO] Contourner les erreurs de connexion pour le PTS

Répondre
Partager Rechercher
Yo ! Pour ceux qui arrivent pas à se connecter au jeu à cause des "serveurs occupés" etc, il y a une solution qui tourne un peu partout sur le discord officiel et sur reddit pour pouvoir vous connecter facilement. Il suffit d'utiliser un VPN comme "exitlag" qui vous connecte directement à Dallas (où sont hébergés les serveurs du PTS). En fait, c'est un problème lié à votre géolocalisation, et il semblerait que tout ceux en dehors des Etats-Unis soient dans le même cas.
Par contre, vous avez seulement 3 jours de test je crois (ça suffira je pense le temps qu'ils réparent tout ça) et y a pas besoin de mettre sa CB ou quoi ça marche direct.

Le lien : https://www.exitlag.com/
- Créez un compte
- Téléchargez et installez le logiciel
- Connectez vous
- Choisissez ArcheAge dans la liste des jeux puis un des serveurs Dallas avec le moins de ping.

Testez et vous pourrez vous connecter à 100% normalement, et en bonus le ping devrait être meilleur.
Tout autre VPN marche aussi.


Ce topic est sponsorisé par Exitlag (c'est faux).
Citation :
Publié par Suprakilleur
Félicitation car moi toujours une galère bref, je n'ai pas pu y jouer.
Essaye le VPN ça prend vraiment 2 min à faire et tu pourras y jouer avec moins de lag que ta connexion normale ! Après oui je suis d'accord sur le fait qu'on devrait tous être censés pouvoir se connecter, mais bon ça coûte rien de le faire puis le plus important c'est de pouvoir jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés