Ban definitif de lotro.....

Répondre
Partager Rechercher
Après mûres réflexions ,j'ai décidé d'ouvrir un post.
Petit résumé de la situation:
Il y a plus douze ans déjà ,j'ai contracté le virus du seigneur des anneaux ,inscription sur la bêta de lotro sur le pseudo (BOGUS) sur un serveur depuis disparu ESTEL. Au fur et à mesure des années la migration sur les serveurs siranon et depuis deux ans evernight avec le changement des fournisseurs (CODEMASTERS TURBINE ET SSG).
Il y a 7 ans ,j'ai décidé d'offrir un compte à mon fils alors âgé de 13ans.
Donc en résumé ,j'étais l'heureux propriétaire de deux comptes BIEN DISTINCTS avec leurs extensions et abonnements respectifs.
TOUT SE PASSAIT BIEN JUSQU'ALORS.
Et depuis 4 mois et après avoir souscrit deux abonnements un de 6 mois et l'autre d'un an (environ 200 euros) ,un jour je me suis trouvais face à un BANNISSEMENT de mes deux comptes A VIE sans AUCUN MOTIF DE LA PART DE SSG**
Pourtant à la lecture de CGU ET DE LEUR CHARTE !! IL EST CLAIREMENT INDIQUE QUE CELUI CI DEVRA FAIRE L OBJET DUNE JUSTIFICATION,
Comme toute personne possédant un semblant de réflexion,je me suis attachais à vouloir obtenir une explication suite à cette sentence excessive !!
Malgré l'envoi de plusieurs dizaines de tickets, SSG à travers son support d'assistance m'ignore,se permet de clôturer les tickets sans aucune explication !!
A cette absence de réponse, je me suis rapproché d'association de consommateurs bien connu en France, de la DGCCRF et d'un avocat conseil, tous m'ont indiqué les nombreux articles de loi (code de la consommation ,directive européen et autres) non respectés par le site.
(Seulement une action dite 'COLECTIVE' pourrait faire bouger les choses voir procès en COREE DU SUD)
Sur de mon fait et de la réglementation , j'ai envoyé un ticket listant les lois qu'ils enfreignaient et à votre avis quelle a été leur réponse:RIEN TICKET FERME DE NOUVEAU SANS EXPLICATION .
De plus non seulement de m'empêcher de jouer sur SDAO SANS RAISON, il m'interdisait aussi l'accès à mon compte numérique de lotro avec toutes mes données personnelles (bancaire surtout) au mépris ENCORE des lois numérique RGPD OU GDPR ,
Certains pourraient voir ,se souvenir à travers ses faits (sans comparaison possible bien sur) à des passages de l'histoire du monde. (spoliation -vol d'abonnements,condamnation arbitraire -ban à vie sans justification, non respect de l'humain -arrogance,mépris dans le traitement du dossier) et j'en passe,,,,
TOUT CA POUR DIRE QUE LES AMOUREUX DE LOTRO ET DU JEU, FAITES ATTENTION A VOUS DU JOUR AU LENDEMAIN VOUS POUVEZ ETRE EXCLU DU JEU SANS AUCUNE RAISON ,
LE SUPPORT D ASSISTANCE DU JEU EST TRES DEFICIENT A TRAVERS SES INTERVENANTS.
SI VOUS DEVEZ VOUS ABONNER NE METTEZ PAS PLUS QU UN MOIS ,
Dans les prochaines semaines ou mois ,je m'attacherais à constituer une page F,,,,,,,
JE VOUS REMERCIE TOUS MERCI D AVOIR PASSER QUELQUES MINUTES A LIRE CE POST*** (si tenter que celui-ci reste,la aussi j'ai bien regardé la charte du forum)
JE VOUS SOUHAITE AUSSI DE PASSER DE NOMBREUSES HEURES AGREABLES SUR DES JEUX QUI VONT LE RENDENT BIEN ,

BOGUS
La communauté française est très peu nombreuse mais le fait que celle-ci soit au courant des pratiques du support serait un premier pas.
Pour avoir été aussi en contact avec le dit support: il est exécrable, incompétent, irrespectueux et inutile. Tout du moins dès lors qu'il est question de bannissement ayant une raison ou non. Que ce soit le support francophone ou anglophone.
Toute personne qui pense aujourd'hui encore que le support fonctionne et que SSG est une entreprise ayant un tant soit peu d'orientation client, se fourre le doigt bien profond dans l’œil. Je vous souhaite ne jamais avoir affaire avec le support pour un problème plus important qu'être coincé ou avoir perdu un objet.
Je dis bien "SSG" dans sa globalité car elle laisse les pleins pouvoir à un support qui n'a aucun compte à rendre et font ce qui leur chantent sans se soucier des conséquences. Même son community manager, alias Cordovan, ne souhaite pas recevoir et utiliser le feedback à ce sujet.

Comme je l'ai déjà indiqué sur le forum officiel, faîtes comme bon vous semble, si vous souhaitez encore payer pour un service de cette qualité, faîtes le. Mais soyez conscient de la qualité du support avec lequel vous serez en contact le jour d'un gros problème.

Tu as tout mon support Bogus, bien du courage pour la suite.
Bonjour,

Je ne peux que confirmer que le support de SSG est déplorable, inutile et très peu souvent juste.
Malheureusement, j'ai un peu l’impression qu'ils ont tous les pouvoirs et qu'il est complètement inutile de demander réclamations ou explications car ils s'en foutent.

Tu peux toujours essayer d'interpeller Cordovan mais en vain d'autres ont essayé et ça n'a rien arrangé, Il y a de forte chance pour que tes deux comptes soient perdus malgré l'argent et le temps investi.

La plupart des bans permanents c'est pour partage de compte.

Bon courage.
Enfin des gens qui comprennent comment le support de ce jeu est naze et mal organisé.

Déjà bien avant SSG c'était le cas, mais personne s'en préoccupait car peu en avait déjà eu affaire.

Le support semble avoir tous les droits, et comme celui-ci ne doit pas être très cher (vu le service exécrable qu'il offre), SSG s'en contente.
Il faut se rendre compte que le jeu se dirige vers une nouvelle politique, le but étant de s'enrichir avant que le jeu ne ferme définitivement.
Ne nous voilons pas la face, le contenu qu'ils sortent actuellement est souvent bâclé et recyclé. ( Une nouvelle instance qui ne sert à rien, pas de stuff ni de titre. Un vieux T4/T5 de plusieurs instances farmées et refarmées par le passé, plus facile que le t3 avec deux trois pièces utiles quand t'as la chance de tomber celle qui correspond à ta classe. J'imagine que c'est trop compliqué, ou bien ça prend trop de temps de codé des restrictions. )

J'attends avec impatience le nouveau raid afin de me faire un avis définitif sur l'état de vie du jeu

C'est triste à dire mais j'espère que de plus en plus de personnes devront faire face à ce type de problème afin que la communauté se réveil et qu'elle commence à se plaindre.

Sur ce, bonne courage pour ton compte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaels
Pour éviter que vous veniez dans mes MP pour signaler ce fil et le soucis relaté, tout ce qui pouvait être fait à mon niveau a été tenté, que ce soit au niveau européen ou en direction de Boston.

Poutoux & Chocolatines.
Je veux bien croire ... ce que tu me dis.
Mais sans aucune explication de leur part, je n'y comprends rien...
Mon fils et moi sommes surs de notre fait.. on a jamais rien fait de contraire à la charte mais cette absence de communication nuit...
A croire que mon bannissement a été frappé de sceau secret défense et mieux garder que la zone 51 au états unis...Hallucinant

Citation :
Publié par khepri
Pouet®
Je suis dépité de ce qui t"arrive, j'espère que tu arrivera a récupérer tes comptes au plus vite, et que le malentendu sera dissipé.
je te joint une photo souvenir.

khep'

23214-1569664175-4567.png
Merci khep de ton soutien......et oui comme tu le vois j'ai été victime de l'impérialisme ..........
Au plaisir de se revoir sûrement sur le seigneur des anneaux très attendu d'autres éditeurs ....

Citation :
Publié par Beorius
Bonjour,

Essaie les réseaux sociaux de lotro (twitter et facebook) ça portera plus ses fruits qu'ici. Peut être as - tu était banni injustement pour partage de compte (ils sont très "tolérance zéro" là dessus) Surtout si ces comptes étaient utilisé de deux locations différentes car tu es mobile.

Autrement je ne vois pas d'autre raisons si toi - même tu n'as aucune idée du pourquoi du comment.

Oui tu as raison ... je suis en train de constituer une page Facebook qui retracera les faits (en attente de validation par un juriste) ...... je ne lâcherai pas ....A mon avis par forcément victime d'un piratage de compte (je ne pense pas) mais plutôt le fait d'un individu ayant pas mal de pouvoir au sein du jeu et lâcher comme électron libre.

Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Enfin des gens qui comprennent comment le support de ce jeu est naze et mal organisé.

Déjà bien avant SSG c'était le cas, mais personne s'en préoccupait car peu en avait déjà eu affaire.

Le support semble avoir tous les droits, et comme celui-ci ne doit pas être très cher (vu le service exécrable qu'il offre), SSG s'en contente.
Il faut se rendre compte que le jeu se dirige vers une nouvelle politique, le but étant de s'enrichir avant que le jeu ne ferme définitivement.
Ne nous voilons pas la face, le contenu qu'ils sortent actuellement est souvent bâclé et recyclé. ( Une nouvelle instance qui ne sert à rien, pas de stuff ni de titre. Un vieux T4/T5 de plusieurs instances farmées et refarmées par le passé, plus facile que le t3 avec deux trois pièces utiles quand t'as la chance de tomber celle qui correspond à ta classe. J'imagine que c'est trop compliqué, ou bien ça prend trop de temps de codé des restrictions. )

J'attends avec impatience le nouveau raid afin de me faire un avis définitif sur l'état de vie du jeu

C'est triste à dire mais j'espère que de plus en plus de personnes devront faire face à ce type de problème afin que la communauté se réveil et qu'elle commence à se plaindre.

Sur ce, bonne courage pour ton compte.
Merci de ton soutien et je te confirme la médiocrité du support d'assistance technique.
Pourtant il y a des gens compétents au sein du jeu mais malheureusement pas tous et ils ne sont pas au bon poste..

Dernière modification par BOGUS-50 ; 02/10/2019 à 16h46. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés