Créateur, Légale !?

Répondre
Partager Rechercher
Non pour tes 2 réponses.
C'est un serveur "privé" mais avec des utilisateurs qui sortent du cadre privé, donc on peut plutôt parler de serveur "pirate". Mais EA ne se risquera pas à le fermer, parce que les droits de détention d'un serveur sur un jeu si vieux et si peu fréquenté doivent être ridicules de nos jours, et ça risquerait de leur coûter plus d'argent en procédures que ce qu'ils "perdent" avec les joueurs qui ne s'abonnent plus à cause de Phoenix.
Serveur privé genre un mec dans son garage ? ^^
De toute façon ils se touchent 12 balles par mois d'abo pour un jeu aussi vieux, je comprends pas perso pourquoi il font pas un abo à 2, 3 euros pour éviter cela...

Dernière modification par Izno ; 13/08/2019 à 15h35.
Oui je viens de créer un perso sur ce serveur j'ai craqué

Au moins juste comme ça

Même si ça a vieilli ça reste un jeu sympa ( bon j'ai pas encore RVR ... )

Le prix est rébarbatif mais alors complètement, c'est beaucoup trop cher
26€/mois, non
6€ ça se réfléchit

Ceux qui vont sur l'alternatif n'irait pas sur le serveur EA (comme moi)
Donc ils ne perdent rien, mais ne gagnent pas non plus (et peut-être qu'ils pourraient)
C'est quand même peuplé sur l'alternatif
La différence entre phoenix et le live c est pas vraiment l'abonnement.
C'est surtout qu'ils sont arrivés a un point de surenchère sur le live qui ça devenait risible ( bon phoenix a pris le pli a faire pareil ces derniers mois avec des customs de dingue sur les classes cf le % de quad du svg LOLILOL, up de la table dgt thane champ etc etc ) ça a bien mis une tarte a la population aussi :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés