Désolé je n'ai pas d'idée pour retrouver à ta place le mail utilisé.
Je n'ai pas l'habitude de défendre le support Ankama, mais tu ne pensais pas qu'il allait faire un pendu ou une charade pour que tu retrouves un élément authentifiant que tu es bien le propriétaire. Imagine un peu la situation, on te donne tous les accès du compte de Bernard Bouchard si tu trouves son adresse mail ouvert chez hotmail dont le nom est en deux parties commençant tous les deux par un b et finissant par un d. Tu as le droit à trois tentatives.
Évidemment, je comprends parfaitement Ankama qui ne veut pas qu'il y ait encore plus de vol de compte.
Sauf que mon identité correspond a ma CI, le numéro de tel correspond, la date de création du compte aussi, pendant presque 10 ans je me suis toujours connecté avec la même IP sauf UNE SEULE FOIS : quand je me suis fais volé mon compte.
Ça me parait un peu gros pour être un voleur non ?
J'ai simplement demandé Ankama a se montrer compréhensif, je pense qu'il y a des demandes plus crédibles que d'autres.
J'ai concentré toute mon expérience de jeu sur ce personnage, j'ai perdu 450-500M dans cette histoire, ça fait chier parce que j'ai perdu toute la motivation de jouer a un jeu que j'aime et j'ai pas la foi de toute recommencer depuis le début.
Demande à tes grands parents si ils ont ton e-mail de l'époque si t'as pas utilisé un truc jetable.
Hélas je ne pense pas avoir utilisé un truc jetable, je suis quasi sur (disons a 90%) que c'était un hotmail.fr
J'essaye d'accéder aux mails de mes autres persos pour trouver des indices mais je n'arrive même pas a y accéder...
Les mails sont cachés par des **** (d'ailleurs est-ce que une * correspond a un caractère ?), ou alors ces adresses ont été fermées je ne sais pourquoi par microsoft..
|