Qui a droit à quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop, Salut la jeunesse!
Depuis que j'ai versé ma petite obole à St Mark je suis gratifiée d'un access beta 2 quand je me co , alors je me demande : beta 2 ce sera après beta 1? et ensuite y aura beta 3? et puis aussi je croyais avoir accès à Cube mais rien ne se lance. J'avoue, je ne maitrise pas l'anglais, et c'est ma première beta, ce qui ne facilite sûrement pas les choses, mais c'est pas une raison pour me renvoyer tout de suite jouer à Marnine Malice

Dernière modification par Zuleika ; 15/06/2019 à 10h45. Motif: Titre
Dans ce cas tu auras un acces quand il décidera de l'ouvrir aux beta 2

Pour l'instant c 'est internal tester; alpha et beta 1 parfois

Tu dois recevoir la newsletter c'est indiqué quand il y a des tests, avec souvent le calendrier des tests

L'acces est aussi indiqué à la page des serveurs en ligne quand tu auras installé le jeu

Il me semble que Cube ne fonctionne plus qu'en jeu, bref il est intégré au jeu, sa place définitive
Bonjour,

Tout le monde a accès à C.U.B.E une fois que vous êtes backers. Il se lance uniquement sur les serveurs officiel et non plus comme un module à part. Cependant celui-ci est tout de même une module à part une fois lancé. Vous serez sur une map précise que vous aurez choisi avec une zone de construction.

Pour lancer C.U.B.E il suffit de suivre cette procédure :

  1. Tu choisi un serveur ex: NuadaPrep
  2. Tu choisis un personnage
  3. Tu fais "Alt + Clique gauche" sur Play Offline
  4. Une boite de dialogue s'ouvre et tu argumentes avec "cube=1" et/ou "fly=1" (Fly te permet de voler)
  5. Boite de dialogue : cube=1 fly=1

KkR7gf4.jpg

Cordialement,
Leguedric.
mici ;)
arf, merci pour vos réponses, je croyais en effet que cube se jouait " à part et j'en aurais profité pour m'entrainer à construire une maison. J'ai bien vu un calendrier en effet mais en fait il n'y a aucune date " open" dessus, enfin pour 2019 en tout cas. Domage j'aurais aimé promener mon petit perso et commencer à cartographier puisque, si j'ai bien compris on aura pas de GPS^^
Citation :
Publié par exoksia
Yop, Salut la jeunesse!
Depuis que j'ai versé ma petite obole à St Mark je suis gratifiée d'un access beta 2 quand je me co , alors je me demande : beta 2 ce sera après beta 1? et ensuite y aura beta 3? et puis aussi je croyais avoir accès à Cube mais rien ne se lance. J'avoue, je ne maitrise pas l'anglais, et c'est ma première beta, ce qui ne facilite sûrement pas les choses, mais c'est pas une raison pour me renvoyer tout de suite jouer à Marnine Malice
Bonjour,
je viens de juste de regarder un peu les promesses de CU et ça me semble sympa.
J'ai jeté un oeil sur ce forum et le site off pour me faire une idée.

J'aurais tout de même deux questions:

Prendre un accès Béta 2 pour se faire une idée du jeu semble suffisant d'après une vidéo US car elle dit que les invitations actuellement rassemblent souvent Béta 1 et Béta 2.
Est-ce vrai ?
https://www.youtube.com/watch?v=PDQKbKxDi8s

Deuxièmement, je voudrais surtout tester le craft, car j'imagine que le gameplay va terriblement évoluer d'ici à la sortie du jeu, l'artisanat est'il déjà présent et assez avancé ?

Merci d'avance et enjoy !
Citation :
Publié par Piedtendre
Prendre un accès Béta 2 pour se faire une idée du jeu semble suffisant d'après une vidéo US car elle dit que les invitations actuellement rassemblent souvent Béta 1 et Béta 2.

Deuxièmement, je voudrais surtout tester le craft, car j'imagine que le gameplay va terriblement évoluer d'ici à la sortie du jeu, l'artisanat est'il déjà présent et assez avancé ?
La raison pour laquelle béta 1 et 2 sont régulièrement invite à faire des test c'est que peu de monde se connecte au test chaque w/e.
Personnellement je conseil à ceux qui on une clé de faire un test tout les 3 mois sauf en cas de développement majeur. Ca évite de s'en dégouter.

Je te conseil d'attendre la béta 3 pour te faire une avis du jeu cette béta sera semblable à une démo et en plus durant cette béta y'aura plein de clé gratuite car plein de backer dispose de clé pour la béta 3.



Quand à la deuxième question les mécaniques pour crafter son bien présente mais pas le craft en lui même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés