[Actu] Darksiders Genesis entre retour aux sources et renouvellement de licence

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juin 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4324/0/137670-240.jpg
Après quelque fuites l'ayant esquissé, Darksiders Genesis est officiellement annoncé : le jeu entend renouer avec l'esprit des premiers opus de la licence (et leurs développeurs), mais tout en la faisant évoluer pour lorgner davantage vers le RPG d'action.

Après avoir fait l’objet de rumeurs alimentées par des fuites, Darksiders Genesis est officiellement annoncé et le jeu se positionne comme l’héritier des premiers opus tout en cherchant à renouveler la licence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ergher
Mmmmh, un genre de préquel donc ? L'arc narratif du jugement de War se termine avec le 3 ou il est laissé en suspend...?
Le 3 ne rajoute pas grand chose à l'emprisonnement de War, le 1 reste le début et la conclusion de cette emprisonnement. Le 3 dresse surtout l'état de l'humanité et de son "avenir". Je reste vague pour ne pas spoil.

Je pense que le Pre-quel va servir pour le 4 et comme porte de sortir pour l'histoire ou pour rajouter des "personnages" à l'histoire. L'enfermement de Samael par Lucifer par exemple?

Aprés dans la forme de Genesis, je dirais plus un mélange entre du H&S et un Lara Croft (Temple of Osiris ou Guardian of light).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés