[VENDS] 150 Potions d'autopilotage

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai en ma possession 150 potions d'autopilotage sur le serveur Agride que je souhaite vendre.

Elles sont en moyenne à 2m8/unité en HDV.

Je souhaiterai les vendre 2m5/unité.

Et 2m2/unité si plus de 30 achetées.

Me contacter directement sur JoL (de préférence) ou IG /w Artensky

Bonne soirée à vous.
Citation :
Publié par Magwaa
Comment tu as autant de potion d'auto pilotage ?
J'ai arrêté Ilyzaelle, j'ai converti tous mes kamas en ogrine, j'ai buy les potions sur Agride, aussi simple que ça
Citation :
Publié par -Maxo-
T'aurais du prendre des mimibiotes je pense, 150 potions pilotages c'est énorme pas sur qu'1/3 partent x)
C'était moins rentable
Je suis pas pressé t'inquiètes, si ce post peut aider un peu à la vente tant mieux, mais sinon ça part tout doucement en HDV chaque jour
Citation :
Publié par IrminDeKosigan
Surtout a 2M5/u, j'en ai eu une et une seule à 2 M il y a 2 jours ^^
Attention, on parle bien du serveur Agride
Tu es peut-être tout simplement tombé sur quelqu'un qui voulait s'en débarrasser
pourquoi pas avoir échange tes kamas Ilyzaelle contre Agride ? mdr beaucoup plus rentable et pas de casse tête je pense
Après c'est trop tard merde à toi pour vendre tous ça au premier regard je me suis dit ''putain encore des duplications'' mdr
Citation :
Publié par Karpuz
pourquoi pas avoir échange tes kamas Ilyzaelle contre Agride ? mdr beaucoup plus rentable et pas de casse tête je pense
Après c'est trop tard merde à toi pour vendre tous ça au premier regard je me suis dit ''putain encore des duplications'' mdr
Par peur de ce faire arnaquer voir bannir ?

Et puis si il a fait ça pendant les soldes c'est que du bénef
Citation :
Publié par Karpuz
pourquoi pas avoir échange tes kamas Ilyzaelle contre Agride ? mdr beaucoup plus rentable et pas de casse tête je pense
Après c'est trop tard merde à toi pour vendre tous ça au premier regard je me suis dit ''putain encore des duplications'' mdr
Au contraire, c’etait plus rentable d’acheter les potions 😏
Citation :
Publié par squelette-malsain
Par peur de ce faire arnaquer voir bannir ?

Et puis si il a fait ça pendant les soldes c'est que du bénef
Exactement ! Et non, malheureusement les soldes étaient passées, mais quand j’ai fait la transaction j’ai pu acheter les ogrines entre 95 et 110 kamas/unité, donc je t’assure que j’etais tout de même rentable 😂
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés