Aller à la page... |
nouveau joueur si vous avez des tips
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hésitez-pas si vous avez des questions, au début, faut toucher un peu à tout !
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Qu est ce que c est long pour debloquer l outil t5 ... pfiou :P
|
![]() |
|
|
Arf pas cool. Meme en jaune il peut te tuer?
Elle est super la monture corbeau tu l as eu comment? Oui je vais y investir des points pour le moment j en ai pas assez lol |
![]() |
|
|
Si je dit pas de bêtises tu récolte plus vite et tu as plus de chance de faire proc le bonus récolte quand tu farm ^^
|
![]() |
|
|
Thx ;=)
Ok va falloir que j en trouve ;=) Je ne peux pas les craft faut me filer vos noms IG qu on s invite en ami ![]() |
![]() |
|
|
j'ai le même pseudo qu'ici IG, ajoute moi quand tu veux
![]() Le build "double dash" c'est avec la rapière (bloodletter) (une dague de la branche chasseur) elle à un dash sur le Z et un autre sur le R, en main gauche tu prend la corne (Mistcaller) qui file de la CDR pour dash plus ^^. Si tu sort en zone noire/rouge prend ton équipement de récolte (tu dois pouvoir te le repayer en cas de mort ^^) si tu peux bloodletter+Mistcaller et une monture, soit un cheval t3 parce que c'est pas chère soit un stagg (élan) car il porte beaucoup plus, pratique pour la récolte ^^ Profite que tu soit en T4 pour tester les classes qui t’intéressent, car il faudra en choisir une à terme. De ce que j'ai compris c'est très important de rester sur un build et de le maxer (et ça comprend les armes mais aussi chaque pièces d'équipements). Car tu obtiens de la puissance en fonction de ton niveau de spé sur chaque item. Tu peux évidemment monter autant d'armes que tu veux, mais en maxer une seule prend un temps fou en farm de renommé ^^ Hésite pas à MP quand tu me vois connecté, je joue souvent avec 2 potes et on cracherais pas sur plus de joueurs pour tomber les donjons plus vite x) C'est d'ailleurs valable pour tout ceux qui le souhaitent. Pour le moment je gagne ma croute en récolte+achat de bois que je transforme en planche avec le focus (je farm 2 jours et le troisième je craft+revend) et ça me démange d'investir mes gains pour monter du craft mais je patauge ^^ Dernière modification par RastaShaman ; 18/05/2019 à 22h42. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|