[animation en papier découpé]Trump et Poutine sont allés diner.

Répondre
Partager Rechercher
Après un cours d'animation en papier découpé que j'ai suivi pendant 4 soirées, j'ai eu cette idée pour un petit clip sur Trump et Poutine. Imaginez qu'ils dînent ensemble, que se passe-t-il ?

Parce qu'avec la technique d'animation en papier découpée, j'ai appris qu'il est possible d'utiliser des images de personnes et d'événements réels et j'ai donc voulu expérimenter avec cela. C'est ma première expérience avec des photos de personnages réels, alors j'ai eu des problèmes.

A cause de cela, il n'est certainement pas parfait, mon fond n'a pas fonctionné comme prévu, alors je l'ai laissé blanc. Le timing est aussi un peu trop rapide, alors vous devriez peut-être visionner le clip une seconde fois pour tout avoir. Et peut-être que la prochaine fois que je devrais travailler avec des découpes plus grandes, j'aurai plus de contrôle sur toutes les petites feuilles de papier découpées.

Les commentaires sont quand-même appréciés !
Content
Message supprimé par son auteur.
Talking
Citation :
Publié par Doutrisor
Amusant !
Merci. Mais étant donné que cette semaine, on a appris qu'il n'était pas question de collusion Trump-Russie, je dois admettre que tout le dîner a été un cas de fake news
Citation :
Publié par jeloo
J'ai aimé la vidéo, elle est hilarante. Cela fait quelques temps que, à chaque fois que j'allume mon téléphone portable, je regarde en premier ton petit montage de Trump et Putin.
Et ton psy, il pense que tu es en rémission depuis ta dernière TS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés