Golem vachement fortiche 😉

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Voilà j'ai une petite question.

Sur un serveur privé j'ai été raid par des joueurs avec entre autres bestioles un golem de pierre (en tout cas ça ressemblait à un golem de pierre).

Ce golem a littéralement écrasé toute ma base qui était full métal. D'après le wiki et autres sites le golem ne détruit pas les structures en métal.

Y'a t il une autre bébête qui pète le métal ? (à part le titano et arthropleura)

Je pensais à une commande de gm pour faire pop un golem de lave, j'ai pas trop fait gaffe mais c'était sûr et certain que c'était un golem.

Merci de m'éclairer 😁
Le problème c'est que sur serveur privé, "ils" font ce qu'ils veulent. Tu ne sais pas quels paramètres de dégats et de résistance ont été configurés.
Se faire raser sa base complètement, c'est déja moyen...
Y aller avec des golems, c'est encore plus moyen...
Si jamais tu joues seul sur Ark mais que tu as quand même créé ta tribe (avec le bouton "L"), tu peux voir un log de ce qui s'est passé et quel dino a détruit ta structure ou quel personne t'a tué (quand tu es déco par exemple), je te conseille de le faire si tu ne l'as pas fait (même si tu es seul dans ta tribe).

Et concernant le Rock Elemental ce que je vois sur le wiki dans la section utility c'est : Siege Weapon: The Rock Elemental's raw attack power can be highly effective during a raid. This creature is especially handy, as it deals more damage to stone structures than most others. The Rock Elemental does NOT do additional damage to metal-based buildings/structures.

Ce que je comprends c'est qu'il fait plus de dmg sur des structures en pierres comparé aux autres mais qu'il n'en fait pas de supplémentaire sur du métal mais que ça n'empêche pas qu'il en fasse pour autant donc il peut très bien avoir pété ta structure je pense. (Après rectifiez moi je suis pas une bête en anglais et loin d'être un pro sur Ark).
Citation :
Publié par Morow
Si jamais tu joues seul sur Ark mais que tu as quand même créé ta tribe (avec le bouton "L"), tu peux voir un log de ce qui s'est passé et quel dino a détruit ta structure ou quel personne t'a tué (quand tu es déco par exemple), je te conseille de le faire si tu ne l'as pas fait (même si tu es seul dans ta tribe).

Et concernant le Rock Elemental ce que je vois sur le wiki dans la section utility c'est : Siege Weapon: The Rock Elemental's raw attack power can be highly effective during a raid. This creature is especially handy, as it deals more damage to stone structures than most others. The Rock Elemental does NOT do additional damage to metal-based buildings/structures.

Ce que je comprends c'est qu'il fait plus de dmg sur des structures en pierres comparé aux autres mais qu'il n'en fait pas de supplémentaire sur du métal mais que ça n'empêche pas qu'il en fasse pour autant donc il peut très bien avoir pété ta structure je pense. (Après rectifiez moi je suis pas une bête en anglais et loin d'être un pro sur Ark).
Depuis le temps je me suis barré de ce serveur, mais je me rappelle avoir maté justement les logs avant de partir et c'était marqué que c'était du C4 (essentiellement ) qui avait pété ma base ... Pourtant j'étais pas bourré mais pendant l'attaque, le golem écrasait mes structures en métal et je n'ai remarqué aucune explosions...
... Je devais être bourré...
... Encore une fois ...
Ou alors comme pour le mod CKF, on peut changer la dureté de chaque tiers et du coup dire que les structures métal sont du même style que la pierre. J'étais perso en structures S+, peut-être que cette option de configuration est possible avec le S+.

Bref, les ravages de la drogue ... C'est mal 😜
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés