[Achat] Passage Frigost 3 score 200

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par squelette-malsain
Un donjon fri3 score 300 ce fait en 30 minutes tous le monde sait que 1M = 1€ (ne gueuler pas je fais pas ça pour vendre des kama suite à ce poste c'est juste pour l'exemple...)
Donc tu accepterais de travailler pour 4€ de l'heure toi ?
Si oui je t'engage tous de suite dans ma société je chercher actuellement 2 personnes (en menuiserie)
Prendre le risque de dériver du sujet en répondant n'importe quoi ... :/

Je dis bien que les gens acceptent d'être sous payé pour farmer un donjon sur un jeu qui lag. Je préfère rester assis sur le trône pendant 30 minutes pour 0e que d'être actif pour cette somme ridicule.

Et j'ai dit 1 heure car je fais le dj comte entier en 30 minutes normal du coup j'ai ajouté le facteur 1 défaite et j'ai monté à 1h, mais sinon y'a aussi la tp, les négociations, les mp, la deco/reco avant le dj pour ne pas lagger pour certains, etc...

Sinon pour te répondre, non je ne travaille pas pour 4€ de l'heure et je ne crois pas l'avoir laisser sous-entendre non plus. Du coup si tu fais un HS, assure toi d'avoir au moins bien lu.
Citation :
Publié par Terry-All
Prendre le risque de dériver du sujet en répondant n'importe quoi ... :/

Je dis bien que les gens acceptent d'être sous payé pour farmer un donjon sur un jeu qui lag. Je préfère rester assis sur le trône pendant 30 minutes pour 0e que d'être actif pour cette somme ridicule.

Et j'ai dit 1 heure car je fais le dj comte entier en 30 minutes normal du coup j'ai ajouté le facteur 1 défaite et j'ai monté à 1h, mais sinon y'a aussi la tp, les négociations, les mp, la deco/reco avant le dj pour ne pas lagger pour certains, etc...

Sinon pour te répondre, non je ne travaille pas pour 4€ de l'heure et je ne crois pas l'avoir laisser sous-entendre non plus. Du coup si tu fais un HS, assure toi d'avoir au moins bien lu.
Oula y a un mal entendu ^^ je t'ai citer pour appuyé ta réponse envers Yata-san
Je suis 100% d'accord avec toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés