[ACHAT/EST] Cape diondin/Bottes innomables gros jets

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des deux items suivants :

1540630263-feu.png

Pas grand chose à ajouter, ces jets donnent une idée de ce que je recherche au minimum, je suis bien évidemment disposé à accepter des jets supérieurs moyennant un ajout de kamas.
Je serais également fortement intéressé si des items similaires en 2/3%/PO venaient à se présenter, n'hésitez donc pas à proposer !

Je pars sur une base de prix de 25M/u (pour les jets ci-dessus), ouvert aux avis et modifications, bien entendu.
Serveur Pandore, migration en 50/50, je peux éventuellement migrer si j'estime que l'item en vaut le coup !

Dernière modification par Arcarum ; 27/10/2018 à 11h02.
Citation :
Publié par Arcarum
Je serais également fortement intéressé si des items similaires en 2/3%/PO venaient à se présenter, n'hésitez donc pas à proposer !

Je pars sur une base de prix de 25M/u (pour les jets ci-dessus), ouvert aux avis et modifications, bien entendu.
Serveur Pandore, migration en 50/50, je peux éventuellement migrer si j'estime que l'item en vaut le coup !
@Maxo, vraiment ?
Citation :
Publié par Xeiidro
1540662120-diondin.png
Merci à vous deux, je vous recontacte rapidement, cela dit, je privilégierai sans doute la proposition de Xeiidro (il est sur Pandore de ce que j'ai pu voir) si un meilleur jet ne se présente pas avant !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés