[Estimation] Lots de 118 Familiers + Montilliers du jeu LEVEL 101 MAXIMISER A VENDRE

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Rav)Koza
Lot Vendu a 630M Kamas ! Sujet à clore !
Bonne soirée même aux rageux .
On peut avoir un screen ? une preuve ? un pseudo de la personne ?
Citation :
Publié par (Rav)Koza
Lot Vendu a 630M Kamas ! Sujet à clore !
Bonne soirée même aux rageux .
Personnellement j'attend aussi un screen, si j'avais été à ta place, ayant vu tous les messages de joueurs n'y croyant pas, j'aurais screen pour tous les (nous) remettre à leur place.. Enfin bon
Perso screen ou pas j'y croirai pas, 600m c'est juste improbable et c'est assez facile de foutre 600m en échange sur un autre compte
Par contre ça m'étonnerai pas de voir un autre pseudo Jol vendre à son tour un lot full familier d'ici peu
Ça me fait penser au fameux Vulbis, il y a quelques années lorsque ça valait encore quelque chose.. On a jamais vu la bête..

Le coup de « je suis en médecine doctorat, au Liban ». Celui là je ne l’oublierais jamais
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
No rage si tu es au chômage Aquali , je suis actuellement sur Nantes si tu veux me rencontrer je te montrerais Mon diplôme après une bonne Pinte . Le lot a vraiment été vendu 630M kamas , bonne soirée .
Citation :
Publié par (Rav)Koza
No rage si tu es au chômage Aquali , je suis actuellement sur Nantes si tu veux me rencontrer je te montrerais Mon diplôme après une bonne Pinte . Le lot a vraiment été vendu 630M kamas , bonne soirée .
Montre un screen alors ? une preuve ?
Citation :
Publié par (Rav)Koza
No rage si tu es au chômage Aquali , je suis actuellement sur Nantes si tu veux me rencontrer je te montrerais Mon diplôme après une bonne Pinte . Le lot a vraiment été vendu 630M kamas , bonne soirée .
On te demande pas de jouer à des chiffres et des lettres, on veut un screen
Citation :
Publié par (Rav)Koza
No rage si tu es au chômage Aquali , je suis actuellement sur Nantes si tu veux me rencontrer je te montrerais Mon diplôme après une bonne Pinte . Le lot a vraiment été vendu 630M kamas , bonne soirée .
pas besoin de ton diplôme juste d'un screen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés