Guide Tips ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
Voila dernièrement je me suis pris le jeu avec toutes les extensions.
J'ai bien accroché, j'ai monté un Titan 50 / 502 de puissance actuellement.
Du faite que je n'ai pas suivi le jeu a la sortie, je me trouve avec tout un tas de missions de possibilité, d'endroits a farm etc Vous saisissez le tableau

En gros je focus ou /quoi ? Si vous avez des tips je veux bien !
Question équipement par exemple je me balade avec en cinétique Purple shotgun / énergétique Purple Fusil Impulsion / Puissant lance grenade exotique lucky
Pve/pvp je trouve le set up plus tôt bien équilibré.
Si vous avez des suggestions.


Merci d'avance !
Ton objectif est de farmer les défis pour monter en lumière jusqu'à +540. Obtenir des engrammes parfait pour up après 500.

Pour le reste et l'ancien contenu ca te sert essentiellement à débloquer les armes et armures de l'an 1 et les exo, vue que tu peu ensuite les up à ton niveau de lumière actuel.

Donc tu farm tes armes et armures, leurs perks suivant ton envie et tu t'équipe pour le contenu end game +540 et le raid.

Tout clean n'est pas obligatoire, obtenir les équipements sert juste à avoir du choix, mais si ton matos te convient contente toi juste de le up.
Citation :
Publié par Eronir
Ton objectif est de farmer les défis pour monter en lumière jusqu'à +540. Obtenir des engrammes parfait pour up après 500.

Pour le reste et l'ancien contenu ca te sert essentiellement à débloquer les armes et armures de l'an 1 et les exo, vue que tu peu ensuite les up à ton niveau de lumière actuel.

Donc tu farm tes armes et armures, leurs perks suivant ton envie et tu t'équipe pour le contenu end game +540 et le raid.

Tout clean n'est pas obligatoire, obtenir les équipements sert juste à avoir du choix, mais si ton matos te convient contente toi juste de le up.
Okay, okay je vais m'atteler a toussa, merci de la réponse!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés