[ESTI][ACHAT] Divers exos

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je cherche à avoir une idée du prix ainsi qu'à acheter les exos suivants :

Bouclier stalak exo PA avec jet mini :
15/15% Dommages distance
30/35 Résistance critiques
18/20 Fuite
26/30 Puissance

Je peux accepter des jets inférieurs excepté sur la ligne de dommages distance !

Anneauraeus exo PM jet mini :
385/400 vitalité
67/70 intelligence
37/40 sagesse
11 ou 12 dommages feu
7% res terre/eau
10 Esquives PA
2% critique
10/12 soins

Les soins peuvent être inférieurs, ce n'est pas le plus gênant, j'aimerai également une estimation pour du 11 et du 12 do.


Bague gloursonne PA bon jet, 11 ou 12 do (je ne prends pas de commande sur cet item).

Si vous avez des estimations et que vous êtes disponibles pour prendre commande vous pouvez me MP sur Julith, Saurophaganax, ou laisser un message ici !

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aiguiller !

Dernière modification par Sauro ; 08/09/2018 à 11h24.
c'est 70 le max d'intel sur le raeus, pas 80


Si ça peut t'aider, j'ai déjà fait des raeus dans ce style mais en 9 soins pour 25 à 30M selon le jet (en commande)
Post
Exact, merci Zho ! et merci pour tes estimations !
Désolé Pikouzz mais sur un tel jet, 35 sagesse ça me fait mal et en plus pas sur Julith, je ne pense pas que ce soit rentable de migrer pour ça, mais merci quand même !
Je t'envoie un MP Karpuz, je suis très intéressé !
Petit up pour dire que l'anneau a été trouvé et que, si nous nous mettons d'accord sur un prix, le bouclier sera réalisé ! (Le prix pour le bouclier de Karpuz Krowaz étant, à mon sens, bien trop élevé)

Si vous avez des bagues glours' n'hésitez pas à me les proposer

Bonne soirée !
Petit UP, je recherche activement le bouclier PA !
Je suis prêt à faire des concessions sur toutes les stats sauf les 15% do, n'hésitez pas si vous avec un bouclier !
Citation :
Publié par Sauro
Petit UP, je recherche activement le bouclier PA !
Je suis prêt à faire des concessions sur toutes les stats sauf les 15% do, n'hésitez pas si vous avec un bouclier !
Mon offre tiens toujours si jamais
Citation :
Publié par Sauro
Merci pour ton offre, mais ton bouclier rester bien, bien trop cher pour moi, donc je passe mon tour !
tu proposerais combien car ta cache refuser
Je m'étais fixé un budget de 20-25M pour ce bouclier, donc quand je vois que tu as refusé une offre à 35M+100% migra je passe mon tour, ça sert juste à rien d'insister c'est hors budget pour moi.
Citation :
Publié par Maxo
J’ai un 29/19/35/15 PA à vendre si intéressé mais vu tes messages tu préfères un jet un peu moins chère j’en presume ^^
Et bien si tu es prêt à le lâcher pour 20/25M (ce dont je doute ) je suis preneur ! Mais effectivement mon budget est limité (pas par radinerie, juste je peux pas plus^^) donc je comprends tout à fait que tu refuses de le vendre à ce prix, mais merci pour ton offre !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés