[Actu] Interview avec Edouard Imbert, Senior Game Designer

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 4 septembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3097/4/132484-240.jpg
À l'occasion de la sortie de la Definitive Edition de Divinity: Original Sin 2, nous avons pu poser quelques questions à un des membres de l'équipe de développement, Edouard Imbert, qui a pris le temps de nous fournir des réponses qui vont droit au but.

Vous avez joué à Divinity: Original Sin 2 ? Non ? Alors, vous avez maintenant une opportunité en or de rattraper votre retard pour jouer à ce jeu que la critique a acclamé à sa sortie et qui revient encore plus fort dans une version...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne savais pas que le jeu était sorti sur consoles cet été. Excellent nouvelle.

Il parle d'inventaire de groupe, est-ce que ça veut dire qu'ils ont réussi à regrouper tous les inventaires individuels qui étaient infernaux au pad sur le premier ?

En tous cas, merci Larian de sortir encore une fois un pack définitive édition offert alors que le jeu de base était déjà dans le top 5 des meilleurs jeux de 2017. Ils auraient pu se goinfrer, au lieu de ça et leur humilité et leur professionalisme les honore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés