[ACH-CMD] Collier VV Over vitalité

 
Partager Rechercher
Salut, tout d'abord bravo !

Je pense que si la sagesse était à 47 j'aurai pu faire un effort, malheureusement là c'est rédhibitoire pour moi, vraiment désolé :/
J'aurais parié que tu aurais accepté ce jet en voyant le double 6 malgré le -2 sasa
Au moins tu sais ce que tu veux, bon courage à toi et aux mages!
Citation :
Publié par knucles
Salut, tout d'abord bravo !

Je pense que si la sagesse était à 47 j'aurai pu faire un effort, malheureusement là c'est rédhibitoire pour moi, vraiment désolé :/
Ah! Dommage ! x_x
Du coup par hasard pourrais-je avoir une estimation de ce jet ici ou devrais-je juste créer un autre sujet?
Merci bien !
refuser une amulette même si elle a 50/80 perf partout pour 1 pdv serais vraiment con et idiot qui peut démotiver énormément de personne.. on te " fais si il est fais " un meilleur jet que tu demande mais le 1vita te fais dire non c'est petit et idiot c'est pas se 1pdv qui te feras perdre surtout que si ta agi sasa en plus..

Bref c'est minable sa reste mon avie
Citation :
Publié par black-pearl
refuser une amulette même si elle a 50/80 perf partout pour 1 pdv serais vraiment con et idiot qui peut démotiver énormément de personne.. on te " fais si il est fais " un meilleur jet que tu demande mais le 1vita te fais dire non c'est petit et idiot c'est pas se 1pdv qui te feras perdre surtout que si ta agi sasa en plus..

Bref c'est minable sa reste mon avie
ça va, calme toi... ( et je trouve ça vraiment pas crédible de 'rager' avec une orthographe si mauvaise... Vraiment, ça décrédibilise tout.)
Quoi qu'il en soit, c'est effectivement idiot niveau ' opti' de refuser pour 1vita si t'as plus d'agi/sagesse, mais c'est son choix, si il aime pas <490 vita, c'est son avis.
Citation :
Publié par black-pearl
refuser une amulette même si elle a 50/80 perf partout pour 1 pdv serais vraiment con et idiot qui peut démotiver énormément de personne.. on te " fais si il est fais " un meilleur jet que tu demande mais le 1vita te fais dire non c'est petit et idiot c'est pas se 1pdv qui te feras perdre surtout que si ta agi sasa en plus..

Bref c'est minable sa reste mon avie
Déjà, j’ai inscrit mes conditions sur le jet au début du post en stipulant bien qu’il y a 99% de chance que je n’accepte pas si ce n’est pas le jet demandé. J’sais pas pourquoi t’es autant agressif mais, entre nous, celui qui est petit et idiot, ce n’est pas moi :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés