[Est] Cape de l'oeil attentif 1%eau

Partager Rechercher
Franchement je dirai plutôt le prix du craft (avec 1M en plus) qu'autre chose. ^^"

ça peut paraître peu, mais il y a énormément de manques sur cette cape. Ce genre de jet s'obtient très largement sans brisage PA.

Certes la prospection est au max, mais cela ne compense pas à mon sens les autres manques (sagesse, initiative et fuite).

Donc le prix du craft + 1M me semble plus que correct.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Franchement je dirai plutôt le prix du craft (avec 1M en plus) qu'autre chose. ^^"

ça peut paraître peu, mais il y a énormément de manques sur cette cape. Ce genre de jet s'obtient très largement sans brisage PA.

Certes la prospection est au max, mais cela ne compense pas à mon sens les autres manques (sagesse, initiative et fuite).

Donc le prix du craft + 1M me semble plus que correct.
Je suis tout à fait septique et surpris de l’intervention. Surtout lorsque t’estimes que ce jet s’obtiens sans grande difficulté sans brisage.

Alors, j’aimerais bien savoir comment tu t’y prends avec une prospection au maximum pour atteindre ce jet. Encore, si la pp était à chier avec ce jet, je comprendrais et je serais d’accord avec toi. Néanmoins je ne la trouverais pas beaucoup plus simple à fm. Tout simplement, la % res aurait tapée dans la pp et ou la sagesse/ini.

Comme déjà répété, la sagesse et l’initiative réduisent la valeur de l’item. Pour te dire, à mes yeux, le % ne rattrape pas les manques.
Dans une circonstance du jeu où les prix sont vraiment bas, les jets doivent se démarquer pour avoir une chance d’être vendu assez cher (et encore, t’as tellement de cas précis qui ne valent pas grand chose).

Pdc + 3/4m peut être ?
Bonne vente
Bah tu puises ailleurs que sur la prospection pour avoir le jet voulu, je t'assure que cela se fait plutôt bien en négligeant la sagesse et l'initiative. On en voit beaucoup des capes où il ne manque qu'un d'esquive (ou de fuite) avec un gros jet derrière (certes pas la pp à son maximum mais elle reste néanmoins présente).
La difficulté de la fm de cette cape réside selon moi dans l'importance d'avoir toutes ces lignes maximisées.

Après j'ai peut-être été un poil bas avec l'estimation, mais vu le prix des runes actuellement, 1/2M de plus que le prix du craft me semble vraiment correct.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Bah tu puises ailleurs que sur la prospection pour avoir le jet voulu, je t'assure que cela se fait plutôt bien en négligeant la sagesse et l'initiative. On en voit beaucoup des capes où il ne manque qu'un d'esquive (ou de fuite) avec un gros jet derrière (certes pas la pp à son maximum mais elle reste néanmoins présente).
La difficulté de la fm de cette cape réside selon moi dans l'importance d'avoir toutes ces lignes maximisées.

Après j'ai peut-être été un poil bas avec l'estimation, mais vu le prix des runes actuellement, 1/2M de plus que le prix du craft me semble vraiment correct.
Justement je n’étais pas d’accord avec toi lorsque tu estimais que le jet que présente l’auteur est facile à atteindre sans briser d’exo.

Si tu commences à me parler de jet où il manque 1 esquive, on change carrément de registre et c’est un autre sujet. Ici on parle du jet qui possède le full esquive + full pp + 1%
Justement je n’étais pas d’accord avec toi lorsque tu estimais que le jet que présente l’auteur est facile à atteindre sans briser d’exo.

Si tu commences à me parler de jet où il manque 1 esquive, on change carrément de registre et c’est un autre sujet. Ici on parle du jet qui possède le full esquive + full pp + 1%
Il manque tout de meme 1 de fuite.

Je ne comprends pas l'interet de maximiser la pp (à moins que la pp devienne importante en 2.48 mais je me demande ou vous avez vu ça) si c'est pour ne pas avoir les lignes "importantes" derrieres max ou pas loin.

Apres je n'ai jamais fm cette cape là. Mais je suis d'accord que le prix ne devrait pas trop décoller d'un prix bon jet en hdv
Citation :
Publié par Aquali

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je te parle de jets où les manques sont peu nombreux (à savoir 1 ou 2 runes à tout casser, avec une prospection correcte). Qu'il manque 1 de fuite ou 1 d'esquive c'est presque la même chose en soi : c'est un manque important.
Là comme cela a été dit de nombreuses fois, il y a d'importants manques, ce qui facilite grandement la fm.

Après, je me suis peut-être mal exprimé, mais par expérience personnelle et de ce que j'ai pu voir via les fm de gens que je côtoie, ce jet est atteignable largement sans briser d'exo et sans y passer des heures.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je te parle de jets où les manques sont peu nombreux (à savoir 1 ou 2 runes à tout casser, avec une prospection correcte). Qu'il manque 1 de fuite ou 1 d'esquive c'est presque la même chose en soi : c'est un manque important.
Là comme cela a été dit de nombreuses fois, il y a d'importants manques, ce qui facilite grandement la fm.

Après, je me suis peut-être mal exprimé, mais par expérience personnelle et de ce que j'ai pu voir via les fm de gens que je côtoie, ce jet est atteignable largement sans briser d'exo et sans y passer des heures.
Autant pour moi, j’ai lu rapidement ton intervention et donc je pensais que tu parlais de ce jet précis.

On est d’accord sur les manques et le prix faible de la cape. Sur ca, il n’y a aucun soucis.

Notre point de désaccord reste sur la difficulté du jet. Tu défends le fait que ce jet soit atteignable sans exo et de manière rapide (si on résume les choses). J’apporte seulement une autre vision, personnelle, qui est contradictoire avec la tienne.

Je persiste, et malheureusement on arrivera pas à se mettre d’accord, que compte tenu du jet, j’ai du mal à imaginer un scénario qui favorise l’obtention rapide de ce jet. 395/90/20 do/15 pp/10 res/7 esquive, avec le peu de puit, combinées aux stats hautes ça ne me parait pas simple.

Mais je suis d’accord sur une chose, une sagesse si basse + l’ini, tu as beaucoup de chance de passer les runes en succès critique. Mais le reste ?

Finalement, on ne voit peut être pas les choses de la même manière. Nos expériences en fm sont, sans doute, différentes

Pour l'aspect pratique, il faut justement s'appuyer sur des caractéristiques très basses (bien plus basses qu'ici) pour avoir le jet élevé sur le reste des lignes.

En fait d'habitude on a tendance à se servir de la prospection pour puiser dessus, mais sur certains items il est nécessaire de puiser ailleurs (notamment sur les items où il n'y a pas de prospection) sinon cela ne suffit pas.

Une fois le jet souhaité, il "suffit" de remonter les caractéristiques qui nous ont servi comme puit avec des grosses runes. Cela fonctionne extrêmement bien, mais peut nécessiter plusieurs tentatives.

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés