Questions en vue de SC sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà cathal c'est fini on va bientôt aller roam comme des grands donc je dois faire ma SC. J'ai trouvé quelques temp sympas, j'essaie de customiser tout ça pour la faire à mon goût mais j'ai 2-3 questions, n'étant pas vraiment à jour sur les items etc ...

Déjà je voudrais savoir si il est possible de monter au dessus de 400 pv, j'ai vu des SC avec 550 ou plus, mais les items ne donnent pas de decap "mythic", juste des decaps classiques, du coup je comprends pas comment ils comptent depasser ces 400 pv

Un peu pareil pour les stats, ya t'il une limite au decap ? Le classique permet de monter à 101, mais avec les mythiques, ya t'il un plafond ?

Sur toutes les SC que je vois, la dex est pas vraiment optimisée. Pourtant on peut la monter assez haut. C'est un choix ?

Vous portez quoi dans le slot 2H ? J'avais battler à Cathal mais dans le grand bain ya pas mieux ? Genre un arrogance ou klk chose du genre ?

En griffes, si vous pouviez choisir le meilleur combo, vous feriez quelle combinaison ? Là je partais sur un combo "The one" + CL15 à priori.

Je m'arrete là, c'est dejà pas mal ... Merci d'avance, je posterai la SC en construction.
Salut vieille (sisi) chtite (m'heu nan) sicaire.

Tu peux aller à 600 HP.

Les caps sont toujours à 101 mais avec du otherworldly, des mythiriens ou encore du stuff DF tu peux surcaper de +26 donc en tout 127.

Pour ce qui est du sauvage : je ne sais pas

Bon retour
Citation :
Publié par wahnael
Salut vieille (sisi) chtite (m'heu nan) sicaire.

Tu peux aller à 600 HP.

Les caps sont toujours à 101 mais avec du otherworldly, des mythiriens ou encore du stuff DF tu peux surcaper de +26 donc en tout 127.

Pour ce qui est du sauvage : je ne sais pas

Bon retour
Merci du message !
Alors j'ai une question technique, je v faire un post à ce sujet mais jte le demande aussi ^^
Les bonus de cap Mythiques permettent de monter juska 127 ok. Mais si j'ai 15 de decap "classique" et 37 de decap "mythique", j'arrive à 127 ? ou bien les mythiques sont-ils capés à +26 ?
sur le sauvage deux trois points :

- set ch9 obligatoire (double la durée des buffs, donc moins de perte de pv)
- si tu le peux, n'hésites pas à faire en sorte de passer la SC switchable en double légendaire, sur certaines cibles c'est genre fumé (furtifs)
- ne cherche pas à taper 127/127 dext/force, si tu as déjà 110 dans les deux je pense que c'est pas trop mal, il vaut mieux avoir une sc homogène à côté
Citation :
Publié par Fugo
oui
Il faut en porter cbien ? J'en ai déjà 1 dans ma SC.

D'ailleurs je galere à trouver une bonne base d'items, je suis sur DAOC utils mais ya ptet mieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés